MOBILBOARD

RUE DES GRANDES ALPES, 73450 VALLOIRE
SIREN: 538511379 SIRET: 53851137900017 Téléphone: +33 7 80 32 11 24
Sport et loisirs

Avis MOBILBOARD, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MOBILBOARD ?

Que voulez-vous savoir sur MOBILBOARD ?

J'ai entendu dire que les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) est l'un des domaines d'activité de MOBILBOARD. Quelqu'un peut le confirmer?

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives fait-elle partie de MOBILBOARD? Sinon, que fait cette entreprise?

MOBILBOARD contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la coronavirus?

Savez-vous que la connaissance d'anglais est-elle importante pour obtenir la position d' animateur 2d-3d? MOBILBOARD attend-elle vos candidatures du 2021-09-06.

Quels sont les gains pour un stage chez MOBILBOARD? Le stage été fait en anglais? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=81228737f18753fa&fccid=76b9d5ad55e59009&vjs=3?

Est-il vrai que MOBILBOARD s'occupe de l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas)?

Est-il possible de négocier le montant de la rémunération? Il y a des offres sur le site: indeed?

coralie

Combien vais-je gagner en tant que animateur dans MOBILBOARD? Apparemment, certaines entreprises paient même 3300.

Bonsoir, connaissez-vous bien MOBILBOARD? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans MOBILBOARD?

Quel type d'employeur est MOBILBOARD? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

Si vous parlez anglais, vous pouvez poser votre candidature ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6d99f7aea57463f3&fccid=76b9d5ad55e59009&vjs=3

MOBILBOARD recrute récemment pour des postes :

Stage - Animateur(trice) et Assistant(e) de production (H/F), Animateur(trice) Chargé(e) de production (H/F), Animateur(trice) Chargé(e) de production (H/F) (20k € a 35k €/an)

Un autre recrutement dans MOBILBOARD, cette fois pour le poste Chef De Projets.

MOBILBOARD est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Animateur 2d-3d.

MOBILBOARD Questions fréquentes