MobileCase

Grenoble

Avis MobileCase, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise MobileCase ?

Que voulez-vous savoir sur MobileCase ?

MobileCase est-elle bien protégée contre virus? Je voudrais savoir.

jérôme

Je suis employé comme technicien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans MobileCase et sont-elles rémunérées?

christopher

Hé, en travaillant comme technicien, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

jérôme

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Chez nous, en tant que technicien, vous pouvez gagner 1600 € chaque mois. Veuillez nous envoyer votre CV via indeed.

J'ai besoin de plus d'infos sur MobileCase, quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement?

MobileCase est un groupe qui évolue. L’ambiance de travail est l’un des points forts.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez MobileCase . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

L'entreprise MobileCase recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise MobileCase recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

MobileCase Questions fréquentes