MOBILIER DE FRANCE

SIREN: 497774141 SIRET: 49777414100020 Téléphone: +33 2 33 05 93 67
Évaluation 2.7/5

Avis MOBILIER DE FRANCE

2.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MOBILIER DE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur MOBILIER DE FRANCE ?

BASTIEN
Date de l'expérience: 2023-04-06

Aucun avantage et que des mensonges de la direction

Cyril

Bonjour @BASTIEN je peux comprendre ta déception ..Ce que j'aimerai comprendre par contre c'est si n'est que maintenant que tu têt rendu comptes de toutes ces promesses fallacieuse ?

Date de l'expérience: 2022-10-21

Parfait accueil très bon conseil merci

Germaine

Est ce qu'ils ont des chaises médaillons dorées ?

....
Date de l'expérience: 2022-10-08

Un très très bon accueil dans ce magasin excellents professionnels et très à l'écoute du client ! Alexis le vendeur vous êtes incollable sur tous les produits de la gamme ! Bravo et d,une grande patience !!! Merci
Michel SCOTTO

Joël

Bonjour, est ce que les meubles qu'ils commercialisent sont de fabrication française ?

Coralie
Date de l'expérience: 2021-05-18

Mobilier st lo. Salarié sympa, mais démotivé direction lunatique impulsive mauvaise mentalité aucune parole Ilogique ne voit que son portefeuille ils on du naître tout habillé

avantages

Aucun

inconvénients

Horaires salaire

Cindy

vous pouvez dire quelque chose de plus sur le salaire ?

Elodie

Quelles sont les horaires de travail ?

Est-ce queMOBILIER DE FRANCE à proximité MAISON VIVRE ICI recrute-t-elle aussi fréquemment?

Pensez-vous de changer votre travail actuel? La position de vendeuse est-elle à pouvoir.

Apparemment, MOBILIER DE FRANCE a une meilleure image sur le marché du travail que CUISINE RAISON. Est-ce vraiment comme ça?

Êtes-vous déjà après l'entretien chez MOBILIER DE FRANCE à Saint-Lô? Pourriez-vous écrire quelques mots sur vos propres observations sur son cours?

Est-ce que MOBILIER DE FRANCE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que MOBILIER DE FRANCE s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

emilie

clementine

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 497774141

emilie

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Bonjour, est-ce que quelqu'un qui travaille chez MOBILIER DE FRANCE peut me donner plus d'infos sur cette entrerise? Je suis en train de chercher un emploi. Je serai reconnaissant, merci.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur MOBILIER DE FRANCE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur MOBILIER DE FRANCE provenant d'utilisateurs.

L'entreprise MOBILIER DE FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

MOBILIER DE FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KVMCArchitecte D'intérieur H/f.

MOBILIER DE FRANCE Questions fréquentes