MOBILOVAC

11 RUE DE LONGCHAMP, 88000 JEUXEY
Hospitalité et tourisme

Avis MOBILOVAC, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que MOBILOVAC ?

Que voulez-vous savoir sur MOBILOVAC ?

Nous avons également SARL PREVOT LEON, la question du changement ressemble-t-elle à MOBILOVAC?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de MOBILOVAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la différence entre le matériel de MOBILOVAC et le matériel de CAMPING PARC DU CHATEAU? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans MOBILOVAC?

Au sein de l'entreprise MOBILOVAC le travail est positif et enrichissant. Ce qui et agréable c'est une bonne entente entre les équipes ce qui rend le travail plus simple, agréable et nous motive. Bonne école de Hospitalité et tourisme.

L'entrepriseMOBILOVAC est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à LA BOUCHERIE?

Savez-vous si chez MOBILOVAC il y a un travail, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de MOBILOVAC. Quelqu'un peut le confirmer?

MOBILOVAC a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

léa

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 440912830?

ludivine

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

léa

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Quels sont selon vous les points les plus positifs et les plus négatifs de travail dans le secteur Hospitalité et tourisme?

Est-ce que les entreprises à Jeuxey respectent les mesures de sécurité COVID ? Vous avez accès au gel antibactérien, aux masques et d'autres équipements de protection individuelle en quantité qui répond au nombre d'employés?

MOBILOVAC recherche actuellement un Préposé À La Piscine 1450? Net/mois H/F.

Animatrice est recherché! Vérifiez l'offre de MOBILOVAC.

MOBILOVAC Questions fréquentes