MOBIOM

Évaluation 2.9/5
basée sur 132 notes
SIREN: 423681774
http://www.mobiom.fr
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.9/5
basée sur 132 notes

Avis MOBIOM

21 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.9
au total 132
23% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
23% d'évaluations
4 étoiles
22% d'évaluations
3 étoiles
14% d'évaluations
2 étoiles
9% d'évaluations
1 étoile
32% d'évaluations

Ou postuler pour conduire des voitures radar ?

Tous
Positif (23)
Neutre (45)
Négatif (47)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Niel420
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-12
Évaluation de l'utilisateur :

3 ans qu’ils doivent me contacter pour « la prochaine session de recrutement », j’attends toujours. Donc vous n’avez pas besoin de conducteurs. J’en ai assez de relancer constamment donc je passe mon tour.

Solt56
Date de l'expérience: 2023-10-20

Bizzare car ils cherchent des chauffeurs rien que l'agence ou j'ai bossé "pas longtemps " juste après mon arrivée ils ont prit 1 gars qui est parti au bout de 3 jours et un second qui est parti au bout de 3 jours également , moi j'ai été viré juste à la fin de mes 2 mois d'essais apparemment j'aurais faut une faute de procédure mais personne ne me l'a dit avant pour éviter que je recommence, si c'est la vérité bien sur.
Ne regrette pas car franchement même si le boulot en lui même est tranquille de conduire, les conditions elles par rapport à l'emploi du temps sont horrible et ça se dégrade d'année en année apparemment c'est ce que disent des anciens qui y travaillent depuis le début.
Aucun respect du salarié moi ils m'ont fait partir 2 jours en déplacement les 2 derniers jours juste avant qu'il me vire alors qu'ils savaient qu'il me virait puisque j'ai reçu un courrier plus tard et la date sur la lettrexqui correspondait au derniers jours ou j'ai bossé ,ils ont coupé le téléphone pro pendant que je bossais encore je pensais qu'il y avait un problème technique et personne m'a prévenu , après ces 2 jours de déplacement étant en repos pour 2 jour je suis retourné au travail et c'est la que j'ai appris que c'était fini j'ai fait demi tour et je suis rentré chez moi .

Anonyme

bonjour y a t il un numéro de téléphone pour joindre cette entreprise ? svp merci

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Ancien salarié
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-20
Évaluation de l'utilisateur :

Tous ces commentaires venant des mêmes personnes est affligeant.
Si vraiment vous n'êtes pas bien, pourquoi ne pas changer de métier ? Pourquoi avoir signé un contrat pour travailler en connaissance de cause ?
C'était un bon travail et un excellent salaire pour une tranquillité lors des journées

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-10
Évaluation de l'utilisateur :

Le nombre de fois où l'on doit "rappeler" à mobiom qu'il faut minimum 11h entre 2 journées de travail est impressionnant !

123
Date de l'expérience: 2024-03-11

Nous faisons partie de la convention collective « Prestataires de services en secteur tertiaire »

GSR NAQ

Ok, merci.
Et pour la paye, c est pareil ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4276 visiteurs uniques

En savoir plus
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
stephane
Employé
Date de l'expérience: 2022-07-01
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour le boulot est correct seul le management catastrophique les licenciements à la pelle pour faute grave systématiquement par une société qui ne respecte pas le droit du travail montez un collectif pour les prudhommes ne pas hésiter a monter des dossiers pour dénoncer les abus et le non respect du code du travail.

Anonyme

Parce que c est la strict vérité je suis au prud hommes avec cette société

Solt56
Date de l'expérience: 2023-10-02

Apparemment oui , ils ont arrêté mon contrat après mes 2 mois d'essai sans explication à part que j'aurai fait une erreur de procédure sans me prévenir avant afin que je ne refasse pas l'erreur , il faut dire que la formation est nul et que j'apprenais des choses une fois sur le terrain dont personne ne m'avait expliqué.

Solt56
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-02
Évaluation de l'utilisateur :

Arrêt du contrat après les deux mois d'essais sans explication.

Solt 65
Date de l'expérience: 2023-02-10

C'est le but d'une période d'essai. Et c'est comme ça dans beaucoup d'endroits.
Les explications c'est vous qui devez les savoirs, vous n'étiez probablement pas compétent.

JP8830
Date de l'expérience: 2024-02-22

Moi aussi fin de contrat après la période d'essai sur le 88 en 02/23.
Cause vraiment sévère et inadaptée.
Depuis mon nouvel emploi m'a permis de me reconstruire car j'avais été très impacté par cette décision.

Anonyme
Employé
Date de l'expérience: 2018-01-25
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise, à fuir au plus vite.
Pas du tout sérieuse, je ne recommande pas du tout !

-
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-15

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Anonyme

C’est clair entreprise à fuir au plus vite !

JL
Employé
Date de l'expérience: 2020-01-09
Évaluation de l'utilisateur :

Une expérience professionnelle dans la société depuis le début, des conditions de travail lourde, des horaires excessifs, des problèmes avec les primes, des problèmes de planning qui change tous les jours sans forcément de demande préalable, des véhicules en mauvais état, des demandes financières inappropriées, du matériel inadaptés, des difficultés à communiquer avec la direction, et des perspectives d'évolution inexistant. Ajoutons que depuis le changement de direction, la direction est incompétent, depuis le changement.

Moi
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-06
Évaluation de l'utilisateur :

Je lis les com ici, même si certains conducteurs, surtout ceux qui se sont virés qui soit disant foutaient la M… ils n’ont pas totalement tort. Depuis le changement de direction, primes imputées tous les mois pour le ralli, ou pour l’objectif non atteint.. des services de - de 6h (peut être pour pas payer les paniers repas) fini les repos de 2 jours consécutifs, c’est 1 journée par-ci par là..les journées de récupérations sont imposées et remplacent les repos hebdomadaires..
Quand vous êtes de nuit pendant 2 ou 3 semaines, qu’on vous met 1 jour de repos puis reprendre à 5h du mat, en général on va au travail en ayant pas dormi..
3 ans que je suis la, au début c’était bien mais maintenant, impossible de concilier vie privée et travail, regard sur le planning 1 semaine à l’avance. j’en oublie sûrement mais si vous tenez à votre vie de famille fuyez..
Le boulot est cool en soi mais le management et les RH c’est chaotique

Anonyme

Totalement vrai, je suis d’accord avec toi.

Moi

C’est dommage on a connu des périodes bien. Normal que maintenant il y ai des arrêts et des départs à la pelle

Solt56
Date de l'expérience: 2023-10-02

Tu as raison mes anciens collègues qui y travaillent depuis le début me disaient qu'au début c'était plutôt bien et que maintenant c'est une catastrophe, moi viré après mes deux mois d'essai sans explication à part que j'aurais sois disant une erreur de procédure mais j'ignore laquelle.

Shame
Date de l'expérience: 2024-03-05

Tout ceci est amplement mérité, vous tapinez pour une entreprise qui rackette les automobilistes et vous espérez du respect et de la consilience de leur part? Pauvre fou

GG 88
Employé
Date de l'expérience: 2020-01-01
Évaluation de l'utilisateur :

Présent dans la société depuis le début, les débuts ont été bien. Une formation de deux jours qui À mon sens est trop courte. En sois, le boulot n’est pas trop compliqué, nous devons appuyer sur trois boutons, mettre des parcours dans une tablette et suivre les parcours.

Une cadence d’heures par jour est élevé. Nous sommes censés faire maximum 10 heures par jour, mais les Coordonnateurs nous pousse à faire plus. Il nous arrive aussi fréquemment de faire six jours d’affilée à 10h d’avoir un jour de repos et de reprendre sur cinq jours d’affilée. Avec des horaires différentes à chaque fois.

Il est arrivé plusieurs fois de finir à 4h du matin et de reprendre le même jour à 15h Pour finir tard dans la nuit.

En trois ans de service, il n’est pas arrivé une seule fois où j’ai pu avoir mon planning pour le mois, Ça a été toujours de la semaine pour la semaine suivante, voir deux semaines en avance au grand maximum. Aucune possibilité d’organiser sa vie familiale. Nous avons bien évidemment évidemment des liens afin d’ envoyer nos Demandes de repos et de vacances. Mais lorsque vous faites plus de deux demandes, on Vous dit que vous avez fait trop de demande, et que cela va être compliqué par la suite. Pour les vacances, nous n’avons pas le droit de prendre plus de deux semaines par dépôt et non par employés par mois,(Céline le nombre d’employés présent dans le dépôt)Cela pose des problèmes. Certes, les Primes Ont été augmentés, mais tous les mois on nous invente des histoires pour nous reprendre de l’argent sur nos primes. Les heures de nuit qui sont censés être payé tous les trois mois sont inexistants, Ils font exprès de nous faire dépasser le quota d’heures de nuit pour ne plus nous les payer.

On nous demander régulièrement d’avancer les frais, afin de nous déplacer sur d’autres dépôts avec notre véhicule personnel et non professionnel ou d’avancer les frais pour mettre de L’essences dans les véhicules, ou encore avancer les frais de taxi, lorsqu’il y en a besoin. (Mon salaire n’est pas à la disposition de Mobiom).

Les prises de rendez-vous et les réparations pour les véhicules se font plusieurs mois après avoir signalé le problème. Ne travaillons pas en sécurité avec des véhicules et des dépôts pas aux normes , et Qui ne sont pas entretenus. Plusieurs problèmes ont été remonté Concernant les problèmes sur les véhicules, mais rien n’y fait, rien ne change. On nous a déjà dit que tu peux rouler avec un véhicule qui a du liquide de refroidissement au minimum, ou des pneus au témoin des pare-brise fissuré, des entretiens dépassés depuis plusieurs mois. À chaque prise de service et fin de service, nous signalons les problèmes, mais rien ne change. Si vous avez le malheur d’être embourbé, la réponse qu’on vous donne, c’est débrouille-toi, personne ne peut venir T’aider.
Lorsque vous arrivez enfin à aller dans un garage afin d’ effectuer les Différents travaux, il est arrivé plusieurs fois que nous gagnerions en prise de poste que les parcours ne passent pas et que nous serons pas à l’heure pour être au rendez-vous. On nous répond que l’on verra ça plus tard, mais en réalité rien n’est fait donc nous arrivons plusieurs fois en retard à des rendez-vous, les professionnels sont pas Content, car nous sommes pas à la disposition des garages.
Il nous est déjà arrivé qu’on nous demande lorsque le véhicule doit rester au garage de redescendre au dépôt par nos propres moyens, c’est-à-dire à pied etc.
En sachant que les Garages Ne sont pas À côté des dépôts, souvent à plus de 20 kms et traversant des nationales dangereuses. Mais pour eux, cela ne les inquiète pas.

Les téléphones de dotation que l’on nous a donné ne sont pas adaptés pour notre travail et ne fonctionne pas pour la plupart des conducteurs, Cela fait maintenant plus de deux ans que je demande à avoir un nouveau téléphone car le mien ne fonctionne pas à l’heure actuelle, je n’en ai toujours pas. La réponse qu’on nous donne, c’est tu peux utiliser ton téléphone personnel pour le travail.( mon téléphone personnel n’est pas un outil de travail. On m’a doté d’un téléphone dont je signale qu’il ne fonctionne pas depuis le début donc je n’ai pas à utiliser mon téléphone personnel.)

Les responsables se permettent de parler sur le dos des conducteurs en les dénigrants Et de parler de leur façon de travailler.

Quand vous demandez à discuter avec quelqu’un, il est très compliqué car personne ne vous répond et si Vous avez de la chance que l’on vous Réponde, On vous dit que c’est eux qui ont raison et toi tu es que simple chauffeur tu n’as rien à dire.

Des Coordonnateur expert qui se prennent pour des personnes compétentes, alors qu’ils sont Inexistant.

Nous reprenons tous les jours, les parcours, car ils sont mal fait, On nous demande de finir à l’heure, mais cela n’est pas évident lorsqu’on nous pousse à faire plus de kilomètres et que les parcours nous font terminer à plus d’une heure du dépôt.

Nos pauses Ne sont pas payés, et lorsque lorsque nous sommes en pause, nous devons garder un œil sur le véhicule, donc nous ne sommes pas vraiment en pause car nous sommes en surveillance de véhicules, Et vous devez rester à la disposition du Coordonnateur qui vous écrit encore lorsque vous êtes en pause.
Nous sommes censés gérer nous-mêmes nos pauses de 15 minutes et de 30 minutes, sauf qu’il arrive plusieurs fois et régulièrement que l’on nous impose de prendre nos pauses de 30 minutes à une autre horaire.

Si vous avez un accident, non responsable que ce n’est pas de votre ressort, de votre fait, votre prime sera impacté quand même.

Il est déjà arrivé de rouler Des nuits d’hiver, sous tempête de neige avec des véhicules, pas adaptés, des chemins pas praticables ou c’est bien écrit non déneigé, lorsque nous le signalons à notre Coordonnateur, il nous répond « vas-y, tu peux y aller quand même. »

On vous fait miroiter et espérer des évolutions possible au sein de la sociétéE Mais aucune évolution est possible.

Aucune organisation n’est faite. Chaque Coordonnateur fait comme bon lui semble.

Anonyme

Vérité

L'équipe de tocard
Date de l'expérience: 2023-07-03

Les experts miami, à non les experts aigris de Normandie

Moi

Tout à fait vrai !!

Anonyme

Vous avez tout dit, merci !

Solt44
Date de l'expérience: 2023-10-15

Tout à fait ça

Lyly
Candidat
Date de l'expérience: 1985-06-11
Évaluation de l'utilisateur :

Je recherche un poste de chauffeur radar.
Je suis en pre retraite des fonctionnaires territoriale de la police municipale

Anonyme

Bonjour, je ne vous conseille pas ce travail pour terminer votre carrière. Il est épuisant et les conditions sont vraiment mauvaises.

Lyly
Date de l'expérience: 2023-10-20

Ce n'est pas pire qu'un autre travail..

Solt56
Date de l'expérience: 2023-10-02

Le travail en lui même n'est pas un problème ce sont les conditions de travail par rapport aux horaires toujours décalé travail de week-end et jours fériés temps de pause imposé toutes les 2h même pas payé pause repas pas payé non plus alors que tu reste bloqué dans la voiture sur ton parcours etc etc.

roland
Date de l'expérience: 2023-09-19
Évaluation de l'utilisateur :

manque de sérieux et malhonneteté

MPA
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-16
Évaluation de l'utilisateur :

Ça nous rabâche de mails concernant la sécurité routière et à côté ça nous fait conduire 10h par jour 6 jours sur 7!

Thorcat
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-05
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise qui ne tient absolument pas compte du bien-être de ses salariés, aucune bienveillance, incompétence dans le management qui n'a aucune considération pour son personnel !

Thorcat

Et lorsqu'on delike il faut savoir assumer en argumentant.
Merci !

RIP bretagne
Date de l'expérience: 2023-08-26

tout a fait d accord avec vous incompétence avéré sur tout les points

Morgan
Date de l'expérience: 2023-07-04
Évaluation de l'utilisateur :

Belle expérience dans une belle entreprise avec des perspectives d’évolutions

Anonyme

ha bon perspectives d évolution ha ha !!!!!!

Anonyme

La seul perspective c est d être pressé comme un citron

Anonyme

Mort de rire

Lyly

Je recherche un poste chauffeur radar pouvez vous me donner une adresse mail ou tel.. Sur le 27..
Je n'arrive pas à trouver..
Cordialement

Ex verdun
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-13

boulot salaire ambiance

Ex Verdun
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-17
Évaluation de l'utilisateur :


Cordinateur sympa et compréhensif
Directeur certes strict mais réactif et a l'ecoute
Sympa avec les bosseur, moins sympa avec ceux qui font n'importe quoi dont ceux qui viennent pleurer ici et contrairement a ce que j'ai lu le licenciement ne vient qu'au bout de la 3 voir 4e avertissement!
moi même licencié pour une erreur de ma part perte de nerf je ne peux que saluer l'honnêteté du directeur et des encadrants régionnaux je ne m'en prend qu'à moi même après 2 bonnes années passez chez vous
Cela me servira de leçon

Solt56
Date de l'expérience: 2023-10-02

Moi viré après mes 2 mois d'essai sans explication à part que j'aurais fait apparemment une erreur de procédure mais si c'est le cas personne ne m'a prévenu avant afin d'éviter de refaire des erreurs.

selestat
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-02

c'est clair qu'on est mieu depuis que les 2 qui commente ici se sont faits virer meilleure atmosphere meilleure ambiance sa parle plus sur les collegue plus de magouille contre la société plus de harcelement contre un collegue

Jmp
Date de l'expérience: 2023-06-15

Merci d'avoir oser mettre le commentaire,sa ne fera pas de mal de rétablir la vérité un peu !!!

Anonyme1
Date de l'expérience: 2023-06-15

Vous devez être payés chers par la direction pour commenter des âneries pareilles de toute façon, quiconque signera se rendra compte de la vérité. En tout cas, l'ambiance a l'air sympa dans votre dépôt.

Jmp
Date de l'expérience: 2023-06-09

Anonyme1 ça vous fait si mal que ça que les gens se sentent bien dans le travail du quel vous avez été licenciée ?

Anonyme1
Date de l'expérience: 2023-06-15

Combien de fois faudra-t-il vous dire que je n'ai pas été licenciée ? (la paranoïa ici)
Si vous vous sentez bien à faire 50h par semaine pour en être payé 35, et à ne plus avoir de vie privée pour le bien être de Mobiom, tant mieux pour vous

Jmp
Date de l'expérience: 2023-06-16

Oui ouI la paranoïa dis la c.onne de service qui se cache derriere les pseudo et qui pense etre anonyme maintenant j'arrete de perdre mon temps avec toi l'enquete interne st en cours si bien et tes collegue tont balancer preuve a l'appui

Anonyme

Entièrement faux la victime est un des 2 salariés viré non celui qui ce victimise

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-12-01

Jm à jamais dans nos cœurs

Jeff
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-15
Évaluation de l'utilisateur :

Nouvellement arrivé suis surpris de la guerre ici
Collègue et manager régional super bien accueilli ça fait plaisir

Zorro
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-10
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour pour les conducteurs qui ont des soucis avec le management le salaire les primes les frais de déplacement les repas ect ect
voila des adresses mails utiles.
cse.challancincas@gmail.com
referent.handicap@challancin.fr
referent.harcelement@challancin.fr
Bonne journée

Jmp
Date de l'expérience: 2023-06-13

bonjour
Comment fait t'on quand ça se passe bien dans notre travail de conducteur ?

Anonyme

Aucune prime de déplacement

Guillaume
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-10
Évaluation de l'utilisateur :

4 ans déjà chez mobiom parfait

Lulu
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-09

Bon boulot bon salaire bon cadre de travail
hiérarchie soucieuse et dynamique joignable au moindre problème

Employé GRE depuis le debut
Employé
Date de l'expérience: 2021-08-27
Évaluation de l'utilisateur :

Contrairement a tout ce qui est dit sur le site nous sommes tous heureux au travail pour beaucoup nous sommes la depuis le debut des licenciement oui mais pour des manquement grave des clause du contrat non respecté comme dans toute entreprise et encore le licenciement c'est au bout de plusieurs avertissement j'ai été averti une fois pour un manquement et je suis toujours la même 3 ans après !!!!
il faut savoir que ce site et pollué par 2 personne qui se cache sous des pseudonyme mais ils se sont tellement venté auprès des collègues que sa a fait le tour de la société. Ils commentent et mentent avec des faux pseudo ils nous insulte et la société mais ils ne diront pas pourquoi licencié nous on le sait tous et aussi savoir que le lieu d'affectation ou ils étaient tout les conducteurs son content de leur licenciement tellement c'était des co.ns !!!!!! donc arrêter de vous cacher derrière des faux non car tout le monde sait qui vous etes nous conducteur et coordinateur et au dessus on sait qui vous etes les deux idiot viré car ils respecter rien et dégrader volontairement le materiel vos collègues du depot on bien parlé et franchement bravo au directeur d'avoir viré des merrde comme vous erreur de recrutement des le depart maintenant arrêtez de mentir et de cracher sur nous et la sociéte aucun espionnage ni rien c'est dans vos tête de gros conn!!!!
meme pas le courage de mettre vos vrai nom ou prenom en tout cas sachez que tout les collègues et société on sait qui vous êtes ça tourne entre les chauffeur

Solt56
Date de l'expérience: 2023-10-02

Moi viré après mes 2 mois d'essai sans grande explication à part que j'aurais fait apparemment une erreur de procédure mais aucun avertissement qui m'aurait permis de corriger cette erreur surtout avec une formation bâclé.
Donc pour ce qui est du management et formation c'est à revoir.

Fred
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-21

Je garde des bons souvenirs des cordos et des collègues des mois ou le salaire passait les 2300€ 1 et demi sans sans regret

Constance

merci beaucoup d'avoir partagé votre avis avec moi! Pensez-vous que c'est un bon cadre pour le travail et est-ce qu'il y'a les possibilités d'évolutions? Et pourquoi êtes-vous partir de cette entreprise si vous étiez alaise comme vous le dites?

PIERRE
Date de l'expérience: 2023-06-06

Bonjour
Pouvez vous me dire pourquoi vous n êtes pas resté chez mobiom SVP avec un si bon salaire
Cordialement

Constance

Bonjour @PIERRE comptez vous postuler dans cette entreprise? Est-ce que vous connaissez les avantages des employés de cette entreprise?

Fred
Date de l'expérience: 2023-06-05

Déménagement dans le sud de la France.

Constance

Bonjour, est-ce que vous ne pouvez pas trouvé une solution?Le télétravail n'est-il pas possible?

Anonyme

Compliqué de conduire en télétravail ;)

Jmp
Date de l'expérience: 2023-05-17
Évaluation de l'utilisateur :

Bon salaire bon horaire pas de chef sur le dos

Chf
Date de l'expérience: 2023-06-01
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de Conducteur

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : plus de deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien d'embauche. J'ai reçu une offre grâce à une recommandation. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Entretien d'embauche où toutes les conditions nous sont bien expliquée nous savons ou nous allons, pas de mensonges ni de surprises

Lisa

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience; avez-vous déjà débuté le travail? Si oui est-ce que l'ambiance est chaleureuse dans cette entreprise?

stephane
Date de l'expérience: 2023-05-30

malheureusement en toute**** du droit du travail et de la convention collective domage

Lisa

Bonjour, @stephane est-ce que vous travaillé dans cette société ?

Charles
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-06
Évaluation de l'utilisateur :

Société offrant des CDI sur le papier avec des salaires alléchant qui ne correspondent pas à la réalité du bulletin de paie, quand il est juste !!!!!
Mais en faite vous êtes sur des CDI éjectables et a chaque fois pour faute grave et oui malin pas d’indemnités a payer au salarié.
Moralité mieux vaut un bon CDD qu un mauvais CDI.
Bonne journée aux conducteurs

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-04

Société peu scrupuleuse

Bipbip
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-01
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise aux méthodes douteuses. Aucun relationnel. Difficultés à percevoir son dû notamment primes systématiquement amputées. Il faut toujours se « gendarmer » pour percevoir son du même après fin contrat. Viré du jour au lendemain à la fin de la période d’essai pour motif futile. Ai servi d’intérimaire pendant période de surcroît de travail à mon sens.

Jean

Quel rôle y joue les intérimaires concrètement, est ce que c'est tout de même bien rémunéré ?

Est
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-01
Évaluation de l'utilisateur :

attention les faux avi son ceu de c.o.n.s qui se son fait viré car trop c.o.n.

Swf
Date de l'expérience: 2023-06-01

surtout qu'ils se vendent auprès de tt les collègues GRE.....

JP8830
Date de l'expérience: 2023-02-23

Pas uniquement des personnes incompétentes.
J'y étais à fond pour finir ma carrière et au final que deux mois et je continue à écrire que je ne suis pas incompétent.
J'ai tourner la page mais il faut que cela serve à d'autres


Que voulez-vous savoir sur MOBIOM ?

MOBIOM Questions fréquentes