MOCKERS

Évaluation 2.2/5

Avis MOCKERS

2 abonnés
2.2

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MOCKERS ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-08-31

Pose d'un Carport à Mulhouse.
Entreprise familiale à taille humaine, très bon contact.
Respect des délais, équipe sympathique.

Je ne peux que vous recommander la société MOCKERS.

Paul à Sessenheim
Date de l'expérience: 2023-09-12

Combien d'argent vous a donné Mockers pour dire de telles choses. À mon avis c'est faux ou vous etes un faux profil car ce n'est pas possible.

Paul de Niederbronn
Date de l'expérience: 2023-08-21

Ce sont des incapables. Ils prennent l’argent et après ils profitent de la situation. Quand tu es majeur partie des clients dont j’ai fait partie ne comprennent rien au bâtiment. J’ai appris beaucoup sur le bâtiment quand mon architecte est venu pour me dire : c’est pas possible qui vous a fait ça?

Je suis aussi concerné, mais il y a de cela trois ans. Et nous sommes en procès.

Date de l'expérience: 2023-08-28

J’ai fait venir un expert en bâtiment avec l’architecte et deux professionnels supplémentaires( couvreur et spécialiste porte, garage) d’après les devis. Je dépasse les 20 000 € pour remettre en état. Cette entreprise méprise les clients car ils ne connaissent malheureusement pas le bâtiment. Jai d’excellente notion du bâtiment. Mais comme je vais attaquer cette entreprise en justice. J’ai fait appel à des professionnels. La procédure va prendre certainement deux ou trois ans. Mais je le ferai condamné .Venez constater de vous-même chez moi aux 38, rue de l’église à Eckbolsheim, je vous reçois avec plaisir . pour information quand vous faites des critiques, ecriver au moins avec vos coordonnées . J’ai voulu donner mon avis sur les Pages Jaunes. Mets le site a trouvé que j’étais trop désobligeant. Éviter les Pages Jaunes, le site (supprimé par l'administrateur) .fr et sérieux .Yannick KERRIC

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 341 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-07-25

Il faut fuir cette entreprise. J'ai fait appel à eux pour le montage de Garage au 38 rue de l'eglise à Eckbolsheim c'est une catastrophe. J'invite les personnes à venir voir de leurs propres yeux le vrai travail et la vraie réalité de cette entreprise. Les photos sur leur site Internet sont belles mais la vérité est autre .

Cette entreprise Mockers ne devrait pas avoir le droit de profiter de la faiblesse des gens et de leur ignorance du bâtiment.

j'en ai fait la douloureuse expérience

Date de l'expérience: 2023-07-25

Bonjour je suis propriétaire aux 38 rue de l'église à Eckbolsheim où j'ai fait appel à la société Mockers pour la construction d'un garage. Ils encaisse les acomptes les travaux sont mal fait il refuse de faire le procès-verbal de réception des travaux. J'ai mandaté par le biais de mon architecte un expert en bâtiment pour constater toutes les malfaçons. Il ne paye pas ses fournisseurs parce que l'un deux m'a contacté pour le paiement et je lui ai répondu que j'accepté de le payer à condition que l'entreprise Mockers valide par mail son matériel. Mr Fabrice Mokers qui encaisse les acomptes et après il court après l'argent.
J'invite les personnes à venir constater de vous-même sur mon chantier toutes les malfaçons. Cette entreprise est à fuir oublié la.

Emilie
Date de l'expérience: 2023-07-18

Les commentaires généraux sur l'entreprise MOCKERS sont négatifs, avec des clients se plaignant d'un manque de respect, de problèmes de communication après paiement et d'une mauvaise exécution des travaux. Comment évaluez-vous le service client de MOCKERS ? Avez-vous également rencontré des problèmes avec les délais et la qualité des travaux ?

Je suis entièrement d'accord avec vous puisque j'en ai fait la douloureuse expérience 28 août 2023

Je suis entièrement d'accord avec vous

C’est la réalité malheureusement

Date de l'expérience: 2019-03-06

Aucun respect pour ses clients, un montage catastrophique , malgré aucune retenue sur facture, bref incorrectes à tout les niveaux

Je partage totalement votre opinion

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-05-03

Une société de bidon, c'est uniquement le fric qui compte pour lui et rien à faire des clients. A quand l'association pour les victimes ?????

Date de l'expérience: 2023-09-07

Il n'y a pas de mots suffisamment fort pour dire que c'est plus que mauvais.C'est de la M..

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-05-03

Tout simplement qu'il m'a posé un Carport horrible avec des , taules dégrader et un montage de (supprimé par l'administrateur) et qu'il aurait dû revenir et plus de nouvelle, donc je vais en Justice.

Patrick
Date de l'expérience: 2019-02-04

Mon Avocate lui a adressé un recours à l'amiable et il ne répond pas, Allor qu'il était d'accord pour refaire le Carport en conformité et sans suite. Donc j'ai décidé d'aller en Justice.
Et c'est vrai qu'il ne répond pas au téléphone, il vous raccroche au nez, il n'a aucun respect envers le client, d'ailleurs à ce jour je ne lui doit rien question argent du fait que je les payé comptant, et il s'en fou royalemen.

Date de l'expérience: 2023-09-03

J’en ai fait l’expérience à Eckbolsheim avec mon garage .

Rémy
Date de l'expérience: 2022-03-25

Passez votre chemin !

Date de l'expérience: 2021-07-29

Très déçu ! A tous les niveaux !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-05-03

D'après les dernières nouvelles ils ont monté un abri de jardin et l'eau rentre tellement, à Soufflenheim même, voilà la pub, une vraie honte cette société

Date de l'expérience: 2023-09-03

Cela est un témoignage de complaisance..

Sergio
Date de l'expérience: 2021-07-18

Question aux employés:
L'entreprise Mockers a installée chez moi un garage de 8m de long sur 3,50m de large, sans aucun problème, rendez-vous devis assuré en temps et en heure, pose et délais d'exécutions réalisées comme convenu, j'ai même reçu une petite ristourne pour paiement comptant........

Vous avez de la chance, à moi il m'a demandé 400 euros pour le moteur électrique pour une porte sélectionel, mettez les dans une enveloppe fermé et remettez la à l'ouvrier s'en lui dire

Jérémie

Bonjour Est-ce vous avez été satisfait par leur service qu'ils vous ont rendu? ne pensez vous pas que ce prix était à la hauteur du service rendu?

C'est tout à fait le style du patron du faire des faux

Date de l'expérience: 2021-06-09
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1

C’es même pas 1 étoile qu’ont dois donner , c’est 0 étoile , même ont devrait pouvoir mettre des étoiles négatives…..

Juju

Même pas 1 il devrait être en taule

Miler
Date de l'expérience: 2021-06-09

Entreprise à fuir, aucun respect pour les clients, ne respecte pas les rdv, même avec le conciliateur, par contre encaisse plus que prévu sans aucune explication sur sa facture, si ont peux appeler ça une facture…..sans détails, sans rien et fait une publicité sur son site d’une soi disant garantie de 10 ans…… qui n’est même pas précisé sur sa facture, il devrait être contrôlé par le fisc pour non respect de sa pub.

Date de l'expérience: 2021-05-16

A fuir !

Oui absolument, entreprise à fuir, aucun respect des clients et de son travail non terminé.

Thibault

Êtes-vous capable de décrire une situation qui vous est arrivée?

Oui absolument et je peux vous transférer des photos comme preuve de ce que j’annonce.

Heitz@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-02-18

Je ne recommande absolument pas. Beaucoup de problèmes.
Ne répond plus après encaissement du chèque et bloque votre numéro !!!

margaux

Pourquoi ils sont bloqué votre numéro ?

Oui j’ai subit la même chose que vous, bloque votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse mail, ne prends même pas le recommandé avec AR, entreprise à fuir….

Oui puisque c’est la réalité

Schmidt@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-01-26

Très mauvaise expérience, pose mal réalisée !!! Très désagréable et désinvolte...

Clementine

Schmidt, vous pensez que patron de MOCKERS (à Soufflenheim) est conscient du mécontentement des employés ?

J’ai subi la même chose et se moque de ces clients, c’est honteux…..

Oui le patron est au courant des problèmes mais il s’en fou royalement..

Patess R-lalique

Il en a rien à faire des avis des Clients, la seule chose c'est l'argent, le reste peux crever la bouche ouverte. D'ailleurs je ne comprends toujours pas qu'au bout de 4 ans qu'il n'y a pas d'associations pour les Victimes paraport à cette entreprise

Je travaille chez MOCKERS à Soufflenheim depuis un mois et c'est génial.

PATESS R-LALIQUE
Date de l'expérience: 2023-04-20

Il t'a donné quoi en échange de ton message ???

Guillaume

Bonjour , travaillez vous dans cette entreprise ? Ou vous êtes client ? Pouvez vous nous en dire plus ? Cordialement

Patess R-lalique
Date de l'expérience: 2023-05-03

Malheureusement je client, et qui perd beaucoup d'argent à l'heure où je vous parle.
NE tiens aucune promesse et n'a aucune parole.

Date de l'expérience: 2023-05-03

Tout les commentaires positifs sur cette entreprise sont faut royalement, il ne savent pas monter quelques choses de correct tout simplement. Il y'a quand même des Vendu, d'ailleurs je pense qu'il se cache derrière certain pseudo, (supprimé par l'administrateur) il a tout à fait le profil

MOCKERS Questions fréquentes