MODE DE PARIS

15 PLACE DES COMPAGNONS BATISSEURS, 13015 MARSEILLE 15
Arts, culture et divertissement

Avis MODE DE PARIS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MODE DE PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur MODE DE PARIS ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de MODE DE PARIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si MODE DE PARIS a des valeurs similaires à celles de LIBRE SON?

Est-il vrai que MODE DE PARIS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que S.N.T.B est située à proximité. Est-elle active dans la production comme MODE DE PARIS?

La fermeture des frontières en raison de la la maladie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise MODE DE PARIS?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en MODE DE PARIS ou en LIBRE SON?

noémie

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MODE DE PARIS?

La société MODE DE PARIS recherche des nouveaux? Quels sont des avantages du travail chez eux? Merci pour vos commentaires

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur MODE DE PARIS. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

MODE DE PARIS Questions fréquentes