MOD EL

Breteuil
Autres activités de service

Avis MOD EL

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MOD EL ?

Que voulez-vous savoir sur MOD EL ?

Est-ce que MOD EL offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine NTL? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que MOD EL s'occupe de réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement MOD EL ou ATELIER RETOUCHE COUTURE?

MOD EL recherche des personnes pour travailler dans la réparation d'articles personnels?

L'offre de MOD EL m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en ATELIER RETOUCHE COUTURE?

MOD EL aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping fait-elle partie de MOD EL? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous travaillez chez MOD EL? Partagez des informations sur le processus de recrutement! Quelles questions ont été posées lors de votre entretien d'embauche?

eva

Le président a changé dans l'entreprise dans MOD EL?

christophe

Oui, la direction n'a pas changé dans MOD EL depuis plusieurs années.

eva

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Excellent travail avec l’équipe qui est très organisé. Une très belle expérience chez MOD EL à Breteuil

MOD EL n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

MOD EL Questions fréquentes