Modernsport

Les Herbiers
Note de l'employeur 1.7/5

Avis Modernsport

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de Modernsport ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur Modernsport ?

Pouvez-vous me recommander un travail pour lequel j'ai besoin d' anglais ?
Combien ils paient par mois dans les entreprises a Les Herbiers? Il est possible de gagner 1555 €?
zoé
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme technicien? Comment est-ce réellement
charles
Oui, technicien reçoit un bon salaire.
zoé
ça vaut le coup de savoir, merci.

J'ai entendu que Modernsport organise des titres dématérialisés.

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur Modernsport. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.
Modernsport recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conseiller De Vente (H/F)!
La branche de Modernsport de Les Herbiers recherche un nouveau Conseiller De Vente (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Les utilisateurs connaissent-ils Modernsport ?

Modernsport Questions fréquentes

La rémunération du poste de hotesse chez Modernsport - exigences typiques : souriante , dynamique et envieuse de satisfaire tous ses clients, offre typique : cheques vacances, interessement. Combien gagnez-vous ici ?