MODIS TECH TALENT SERVICES (TTS)

Nanterre
Téléphone: +33 6 63 75 83 81
Ressources humaines

Avis MODIS TECH TALENT SERVICES (TTS), Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MODIS TECH TALENT SERVICES (TTS) ?

Que voulez-vous savoir sur MODIS TECH TALENT SERVICES (TTS) ?

Quelles sont les catégories de permis de conduire pour postuler à ce poste dans Nanterre ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise CITRIX SYSTEMES FRANCE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans MODIS TECH TALENT SERVICES (TTS)?

Pouvez-vous décrire votre travail sur le poste assistant administratif dans cette entreprise?

Veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi si vous voulez obtenir un emploi dans la ville Nanterre

Bonjour. Je cherche du travail seulement à court terme à Rueil-Malmaison. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des employés comme moi ? Je parle anglais et je connais sap. Merci de votre aide.

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez MODIS TECH TALENT SERVICES (TTS)? Je cherche un emploi comme planificateur depuis longtemps, est-ce que qqn peut me recommander cette entreprise?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez MODIS TECH TALENT SERVICES (TTS) ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

Bonjour, bonjour Nous aimerions demander une évaluation concernant les spécificités du travail dans MODIS TECH TALENT SERVICES (TTS). Est-il possible de travailler à mi-temps ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Sincèrement merci de votre aide.

Est-ce que l'offre deMODIS TECH TALENT SERVICES (TTS) est la même que celle de Implantéà? Implantéà offre tickets restaurants, entre autres.

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 4200 €. Offrent-ils un salaire similaire à MODIS TECH TALENT SERVICES (TTS)?

Les gens paniquent-ils à propos de l'épidémie?

Attention, nouvelle offre de MODIS TECH TALENT SERVICES (TTS)! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MZRJChef De Projet (h/f), prouvez!

Offre N° 149NBFFAssistant Administration Des Ventes (h/f) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MODIS TECH TALENT SERVICES (TTS).

MODIS TECH TALENT SERVICES (TTS) Questions fréquentes