MODULOTECH

Sainte-Luce-sur-Loire

Avis MODULOTECH

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MODULOTECH ?

Que voulez-vous savoir sur MODULOTECH ?

Philipe DVD
Date de l'expérience: 2022-01-01

Nul en management. Mauvaise méthodologie de gestion de projet.

Est-ce qu'il y a une possibilité du travail à distance chez ModuloTech[[ParisJob]]? Comment puis-je postuler pour un emploi?

Date de l'expérience: 2022-05-24

Il faut valider sa période d’essai pour enfin télé travailler

Est-il vrai que MODULOTECH s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de MODULOTECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en SAM K, ils obtiennent de bons extras, comme salle de sport. MODULOTECH a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans CELLENEUVE A73 ou dans MODULOTECH?

Quelles sont des salaires dans MODULOTECH par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 400 € à 6000 €.

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de MODULOTECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezMODULOTECH ?

MODULOTECH recrute pour le poste de Développeur IOS F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

MODULOTECH n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Développeur Ios Swift H/F.

MODULOTECH Questions fréquentes