MODUS

23 PLACE DES VOSGES, 75003 PARIS 3
SIREN: 397708322 SIRET: 39770832200029

Avis MODUS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MODUS ?

Que voulez-vous savoir sur MODUS ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'autres biens d'occasion est l'un des domaines d'activité de MODUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MODUS s'occupe de commerce de détail de livres d'occasion?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en L ART RUE DANS L ART ou en MODUS?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que MODUS offre de meilleurs avantages sociaux que ABBICCI?

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezMODUS ?

J'ai entendu dire que les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail) est l'un des domaines d'activité de MODUS. Quelqu'un peut le confirmer?

MODUS de Marseille 08 offre un poste - DIRECTION R&D systèmes électroniques F/H. Nous cherchons quelqu'un qui n'a pas des problèmes avec l' anglais.

nicolas

Esc-ce queMODUS offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

MODUS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau RESPONSABLE BUREAU D'ETUDES CFO/CFA F/H!

MODUS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau RESPONSABLE BUREAU D'ETUDES CFO/CFA F/H.

MODUS Questions fréquentes