VIVENDI

42 avenue de Friedland 75008 PARIS 8 France
SIREN: 343 134 763

Avis VIVENDI, Offres d'emploi

Quels sont les actionnaires du groupe Vivendi ?

Que voulez-vous savoir sur VIVENDI ?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que VIVENDI le donne, mais je voudrais savoir si VIVENDI le donne aussi?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 100 € à 3000 €. Est-ce similaire dans VIVENDI?

Personnel à Paris est-il agréable,? Le travail sur le poste de graphiste varié? Est-ce que anglais est-il indispensable dans cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de VIVENDI, HOME PLUS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie?

alexis

cédric

J'ai vu sur la site VIVENDI que 6 926 194 572 EUR euro.

alexis

Merciiiiiii!!!!

comment obtenir la position Stage de 6 mois, Droit des sociétés et Fusions et acquisitio... sans parler anglais

VIVENDI - connaissez-vous bien cette entreprise? Il faut parler l'anglais pour obtenir un travail chez eux?

Quels sont les avantages de VIVENDI en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Dans VIVENDI, recherchez finalement Editeur.

En VIVENDI ils ont actuellement besoin de ALTERNANCE - A&R STUDIOS SERVICE PARTENARIATS BUSINESS DEVELOPMENT - H/F.

VIVENDI Questions fréquentes