MOI JE

26 RUE DE SAINTONGE, 75003 PARIS 3

Avis MOI JE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise 1 950 € a 2 000 € ?

Que voulez-vous savoir sur MOI JE ?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans MOI JE? Je sais que les employés BEAUTY BY D obtiennent quelque chose comme ça.

Est-il vrai que MOI JE s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

J'ai entendu dire que les activités des galeries d'art commerciales est l'un des domaines d'activité de MOI JE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en MOI JE qu'en ARMURERIE U STICETTU?

Les employés de MOI JE se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du coronavirus

Rester attentif et être accueillant reste la clé d'une bonne journée de travail en tant que prothésiste. Les conditions de travail ainsi que le salaire sont un aspect positifs à Paris.

céline

Je travaille comme esthéticienne. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans MOI JE?

richard

MOI JE se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

céline

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Je voudrais savoir si vous connaissez MOI JE de Paris. Quelles sont vos impressions? Merci.

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 800 € à 2300 € et dans MOI JE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'armes et de munitions est l'un des domaines d'activité de MOI JE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si MOI JE cherche actuellement des candidats?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez MOI JE. Nous attendons des infos.

Offre N° 148YWGMProthésiste Ongulaire (H/F) - MOI JE recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise MOI JE recrute à nouveau pour le poste de Esthéticienne.

MOI JE Questions fréquentes