MOMENTS MAGIQUES

21 RUE DE RIVOLI, 76600 LE HAVRE
Autres activités de service

Avis MOMENTS MAGIQUES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MOMENTS MAGIQUES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MOMENTS MAGIQUES ?

Est-il vrai que MOMENTS MAGIQUES s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

Est-ce que MOMENTS MAGIQUES fera des tirages photo sur le site comme MAGIK STUDIO?

Apparemment, dans AERO MODELE CLUB DU HAVRE, qui est à côté de MOMENTS MAGIQUES, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

MOMENTS MAGIQUES a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus?

veronique

Quel est l'actuel patron de MOMENTS MAGIQUES ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

kevin

Sur http://www.moments-magiques.fr/ tu as des informations détaillées.

veronique

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

J'ai entendu dire qu'en MAGIK STUDIO, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en MOMENTS MAGIQUES. C'est vrai?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux MOMENTS MAGIQUES?

Une bonne entente entre collègues - c'est l'un de points positifs dans MOMENTS MAGIQUES

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez MOMENTS MAGIQUES. Nous attendons des actualités.

MOMENTS MAGIQUES Questions fréquentes