Mômji

Évaluation 3.6/5

Avis Mômji

2 abonnés
3.6

J'hésite à commencer à travailler pour Mômji. Vous recommandez ?

NUL
Date de l'expérience: 2023-08-22

Momji nous a proposé plusieurs profils de nounous depuis juin en nous confirmant que des nounous sont présentes dans tous les départements. Nous avons signé le contrat début juillet 2023. Finalement, nous recevons un appel ce jour pour nous annoncer que Momji n'a pas d'agrément pour la garde d'enfants de moins de 3 ans dans notre département. Le contrat a donc été annulé mi-août et nous nous retrouvons sans garde pour la rentrée. Un amateurisme qui frôle l'incompétence. A fuir absolument.

Sophie Martin
Date de l'expérience: 2022-03-27

Nous revenions d'angleterre ou les nounous était des personnes réellement QUALIFIEES de la petite enfance. Un vraie vocation, un metier pas un job etudiant !
Je ne recommande pas Momji pour un enfant de moins de 3 ans. Momji fait beaucoup trop appel a des jeunes filles étudiante qui cherchent a avoir un revenu de subsistence. Ce qui ressort le plus c'est l'inexperience en matière de petite enfance. Ces jeunes filles pensent après une journée théorique de formation momji etre sachantes ! Ni les bases de l'alimentation d'un tout petit, ni les règles d'hygiene de base ne sont acquises. Nous avons fait l'essai avec 2 personnes, la premiere était horriblement imbue de sa personne et partisane du moindre effort... une vraie syndicaliste dans l'ame qui s'offusquait de tout en permanence, je rentrais le soir et ni les jouets utilises n'etaient ranges, ni la vaisselle des dejeuners (enfant+nounou) n'etait faite. La 2eme fort sympathique de bonne volonté mais combien de fois je l'ai trouvé endormie sur notre canape pendant la sieste... il est clair qu'elle arrivait crevée chez nous tous les matins... pas très rassurant en définitif.

Une autre chose extrement derangeante est que l'on vous propose un profil a la fois-que vous devez accepter ou refuser, il serait tellement plus judicieux d'avoir 4 ou 5 candidats entre lesquels choisir... mais non la politique de momji est de naviguer a l'aveugle.

Niveau baby sitting adolescent pour des enfants de plus de trois ans eventuellement mais comte tenu des tarifs...???

Date de l'expérience: 2024-01-03

Je cherche des offres de garde depuis septembre 2023

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1589 visiteurs uniques

Meline
Date de l'expérience: 2023-03-06

Je recommande vivement cette agence. Je pense pour les nounous c'est une chance. Pour mes enfants on a eu vraiment une grande chance. Je pense que Momji doit recruter des nounous qui veulent rester dans ce domaine (le cas de notre nounou) car quand ce sont des étudiants, ils travaille juste une petite période puis quittent. prenez ce métier au serieux car il faut vraiment l'aimer

Marine Le Marchand
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-14

J'avais besoin d'un job étudiant pendant mes études et j'ai réussi à trouver un job de nounou avec une famille super ! Le gros plus : pouvoir choisir ses horaires !

Zoe
Date de l'expérience: 2022-09-05

I have been working with Mômji since September and I love the children I babysit and the Mômji activities we do together every week!

Me too =)

J'adore les activités qu'ils proposent tous les mois ! Très utile quand on arrive à court d'idées ahah

Maggie
Date de l'expérience: 2021-11-28

Je suis nounou depuis 2021 et J'ADORE Momji

les équipes Mômji m'ont vraiment accompagnée de A à Z

mathilderolland
Date de l'expérience: 2022-12-08

Super agence ! Toujours au top !

Yvanne
Date de l'expérience: 2022-12-28

Je recommande après un super entretien avec la conseillère. Elle était à l’écoute et m’a très bien expliqué dans les moindres détails les choses que je n’avais pas comprises au départ.

Océane
Date de l'expérience: 2022-11-30

Je travaille chez Mômji depuis 2 ans et ça s'est toujours bien passé avec toutes les familles

Kenza

Salut. Depuis combien de temps travaillez-vous avec une famille ? Les familles changent-elles souvent ?

Je travaille chez Mômji depuis 1 an et ils sont toujours très à l'écoute !

Lucie Paris
Date de l'expérience: 2022-11-30

Je recommande les services de nounou en français, les activités sont bien et la nounou très investie

Ginette

Cela signifie-t-il qu'ils fournissent également des services de nounou dans d'autres langues ? Par exemple en anglais ?

Pedro
Date de l'expérience: 2022-11-09

Oui ils ont une super offre de garde en immersion qui peut se faire en anglais, espagnol, allemand, mandarin, ... c'est vraiment top !

Maxime
Date de l'expérience: 2022-11-30

Nounous de confiance et expérimentées

Pascal

Bonne journée. Je suis très stressé à l'idée d'embaucher une nounou. Momji est-il vraiment recommandable ?

Maxime
Date de l'expérience: 2022-11-30

Nous avons adoré notre expérience avec notre nounou Mômji ! les profils sont de qualité et les supports pédagogiques qui sont fournis par Mômji sont vraiment top !

Marc
Date de l'expérience: 2022-11-18

Très satisfaisante. La nounou allemande que nous avons trouvé fait plein d'activités avec notre fille et lui apprend plein de nouveaux mots

Blandine

Allemande ? Ils sont des étrangers chez eux ? C'est quoi le tarif SVP ? Merci d'avance

Amina

Je travaille avec eux depuis 2 ans, je recommande pour un job étudiant

Daniele

Les job étudiant sont renumére a combien chez eux svp ?

Je travaille à côté des études et pouvoir créer mon propre emploi du temps est un plus !

Camille
Date de l'expérience: 2022-08-29

Moi je suis payée presque 14€ de l'heure ! Je crois que ça dépend de la ville dans laquelle tu travailles =)

Celia
Date de l'expérience: 2022-11-15

Facile de trouver un boulot avec eux

Monique

Pouvez vous nous donner leur procedure de recrutement ? Travaillez vous chez eux @Celia ?

Bertrand
Date de l'expérience: 2022-11-15

Je recommande la garde en langue étrangère pour les enfants

Gabin

@Bertrand nous aimerons savoir si vous avez quelques preference sur ces langues étrangères....Ou alors c'est sans exceptions ?

Nico
Date de l'expérience: 2022-11-15

Je recommande leur service de nounous anglaise

Gwendoline

@Nico les prestations chez eux sont elles chère ?

Claude94

Très satisfait des services Momji

Alan

N'avez vous jamais rencontre de probleme avec eux ? Les avis sur eux sont ils toujours tous positifs ?

Chloé
Date de l'expérience: 2022-11-09

Mes enfants sont ravis d'avoir une nounou aussi gentille avec eux

marie88

Chloé , je voulais savoir si je peux leur faire confiance ? Est-ce que votre nounou est honnête ? Merci d'avance

Monique
Date de l'expérience: 2022-11-03

Agence sérieuse, je recommande, notamment pour la garde en anglais.

Fabrice

Ou sont ils situe svp ? Que recommandez vous excatement chez Mômji ? La qualite de leur prestations ou alors la qualite de leur prix compétitif ?

Annie
Date de l'expérience: 2022-10-26

Super expérience avec Mômji

Marianne

Pouvez vous nous faire part des différents service offert par cet entreprise ? Comment pouvons nous avoir une fiabilité des services chez eux ?

Julia-caudin
Date de l'expérience: 2022-10-17

Très contente de l’expérience

Angèle

Pouvez vous nous donner amples informations ? Quel service avez vous solliciter chez Mômji ?

Julie.Gldn
Date de l'expérience: 2022-10-19

Expérience très positive, mes enfants apprennent beaucoup avec la nounou Mômji

Norbert

Svp Mômji est une agence pour garde d'enfants ?

carocaro
Date de l'expérience: 2022-10-04

super réactif, famille sympa et enfants trop chous! :)

Eva

ils s'occupent des enfants jusqu'a quel age ? quels loisirs ils proposent ?

Nina9
Date de l'expérience: 2022-10-04

Bonne rémunération pour un job de nounou, je recommande pour les étudiants qui cherchent du mi tems

Yoan

les personnes y employées sont alors assez jeunes ? ou il n'y a pas de limites d'age ?

Michelle
Date de l'expérience: 2022-09-27

Très contente des services Mômji

Aymeric

@Michelle, est que je peux faire confiance à leur nounous, vous êtes sur ?

William
Date de l'expérience: 2022-09-10

Super expérience, je suis satisfait de mon job chez Momji.

Marie-Christine

Ils proposent quoi comme job exactement ? Je voudrais trouver un emploi d'étudiant svp

Kenza
Date de l'expérience: 2022-08-05

J'ai trouvé un travail en moins d'une semaine, aucun CV n'est demandé, l'expérience suffit

Michael

@Kenza de quelle expérience vous parlez ? Il faut juste aimer les enfants ?

Suzanna
Date de l'expérience: 2022-08-15

Happy to have found a job where I can practice my English

Jeanine

@Suzanna, vous avez des enfants qui parlent uniquement anglais ? Comment cela se passe au quotidien ?

Voulez-vous devenir Offre N° 149FRSRGarde D'enfants (H/F)? Postulez pour ce poste à Paris.

Voulez-vous devenir Offre N° 148XLGBAssistant Administratif Et Accueil (H/F)? Postulez pour ce poste à Paris.

Que voulez-vous savoir sur Mômji ?

Mômji Questions fréquentes