MON ATOUT

Tourville-la-Rivière

Avis MON ATOUT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MON ATOUT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MON ATOUT ?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de MON ATOUT? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans PATRIMOINE ENERGIE, qui est à côté de MON ATOUT, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à MARETAN en souvenir du bon vieux temps, contrairement à MON ATOUT qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ARROSEA que dans MON ATOUT à côté?

MON ATOUT livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Les employés de MON ATOUT ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus SARS-CoV-2?

alexia

J'ai une question: on peut travailler à distance dans MON ATOUT?

arnaud

Malheureusement, MON ATOUT ne propose pas cette option

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez MON ATOUT? Pouvez-vous me dire quel type de contrat proposent-ils?

MON ATOUT recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL/E SPÉCIALISÉ PRÉPRESSE/COM/WEB (H/F) (19k € a 48k €/an)

Pensez-vous que MON ATOUT fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

MON ATOUT Questions fréquentes