Avis MON BENTO

Pouvez-vous me dire que MON BENTO recrute actuellement? Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de MON BENTO

MON BENTO contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MON BENTO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

MON BENTO devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans MON BENTO est: Très bonBonMoyenTerrible.

Offres d'emploi récemment ajoutées en MON BENTO

Commercial B2B - Développement Île de France F/H (35k €/an)

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons votre commentaire!

Préparatrice De Commandes est recherché!!! Vérifiez l'offre de MON BENTO.

MON BENTO a publié une nouvelle offre d'emploi pour Commercial B2B France F/H. Vous pouvez gagner 416 €. Plus de détails ici.

Gains à 1666 eur

L'entreprise a recruté 3 fois en 5 mois.

Dans MON BENTO, vous pouvez travailler comme: préparatrice de commandes

L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MON BENTO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MON BENTO

Comparaison des entreprises concurrentes:

5000 EUR
10000.00 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
C'est la vie et l'économie.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste préparatrice de commandes
1500€
Nombre d'offres pour le poste préparatrice de commandes

MON BENTO recrute pour des postes: