MON BRICO

SIREN: 484216262 SIRET: 48421626200028 Téléphone: +33 5 49 72 72 98
Évaluation 2.7/5

Avis MON BRICO

2.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MON BRICO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MON BRICO ?

LO
Date de l'expérience: 2022-12-02

j'ai acheté un contre plaqué ordinaire de 5mm sur l'etiquette etait affiché 24.90€ je me suis dit que c'etait le prix du panneau et bah NON c'est le prix du m2 COMMENT SE FAIRE AVOIR !!!!!! la ou d'autres affiche le prix du m2 et ainsi le prix du panneau eux n'affiche qu ele prix du m2 IL FALLAIT LE SAVOIR

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en MON BRICO ou TRANSVAAL GRES?

D'après vous les prix chez MON BRICO et chez ECOCHAUFF sont-ils compétitifs?

J'ai entendu dire que commerce de détail de verre plat est l'un des domaines d'activité de MON BRICO. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail d'articles de quincaillerie fait-elle partie de MON BRICO? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en MON BRICO ou AS DIFFUSIONS?

Est-ce que tout le monde dans MON BRICO suit les recommandations?

commerce de détail de verre plat fait-elle partie de MON BRICO? Sinon, que fait cette entreprise?

sara

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Pourriez-vous me recommander des produits de l'entreprise MON BRICO? Savez-vous quelle est la qualité?

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur MON BRICO. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

L'entreprise MON BRICO recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

L'entreprise MON BRICO recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

MON BRICO Questions fréquentes