mon secret salé

Saint-Zacharie

Avis mon secret salé

mon secret salé paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur mon secret salé ?

brigitte

Hé, récemment pendant un entretien chez mon secret salé, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1100 à ceux qui se sont inscrits comme plongeuse. Quelqu'un dira-t-il combien donne mon secret salé sur le meme poste?

nathalie

Je sais que plongeuse ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Saint-Zacharie, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

brigitte

Je veux poser ma candidature pour le travail au poste de plongeuse chez mon secret salé. Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

mon secret salé est une bonne entreprise pour commencer une carrière professionnelle. Êtes-vous d'accord? Ou pas?

Votre opinion sur mon secret salé est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.