MONA LISA

13 PLACE GABRIEL PERI, 84400 APT
Restaurants et services alimentaires

Avis MONA LISA, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MONA LISA ?

Que voulez-vous savoir sur MONA LISA ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de MONA LISA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MONA LISA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

L'entreprise MONA LISA offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que HOTEL ATLANVILLE?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans MONA LISA ou CHARTIER LEVALLOIS?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 800 € à 2200 €. Comment ça se passe dans MONA LISA?

MONA LISA a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la coronavirus?

Cette entreprise offre la possibilité de se développer professionnellement et d'acquérir de nouvelles expériences. Lisez l'offre d'emploi pour obtenir la position de chef de cuisine:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114XKWV

jose

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plongeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MONA LISA, je pense que ça va me manquer.

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

J'ai une expérience sur la poste de réceptionniste. Je parle anglais.

MONA LISA recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F), Serveur / Serveuse de restaurant, Cuisinier / Commis de cuisine H/F H/F

Personne n'a parlé ici sur le travail chez MONA LISA. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

Dans MONA LISA, recherchez finalement Cuisinier.

Commis De Cuisine dans MONA LISA peut maintenant gagner 1000 €. C'est un changement important.

MONA LISA Questions fréquentes