MONA RENOV
Cergy

Avis MONA RENOV, Offres d'emploi

Savez-vous qui est le président directeur général de MONA RENOV maintenant ?
Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur MONA RENOV ?

Évaluations 1

MONA RENOV vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
Je demande une réponse, combien pouvez-vous gagner à temps plein par mois pour assistant commercial https://www.indeed.fr/company/MONA-RENOV/jobs/Assistant-Commercial-Alternance-d06e08efe01382fa?fccid=b5e7ad75482fcfc4&vjs=3 chez MONA RENOV a Paris ??
J'aimerais savoir à quoi ressemble le travail en tant qu' assistant commercial. Est-ce un travail ou bureau? Quelles sont les heures de travail ?
Y a-t-il un commercial? Je voudrais savoir si vous recommandez MONA RENOV.
Est-ce que quelqu'un travaille dans cette société? Savez-vous qu'ils proposent un bon salaire mensuel au poste de commercial?

margaux
Quant à conducteur de travaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MONA RENOV ?
Pouvez-vous me dire que MONA RENOV est ouverte pendant la semaine prochaine?
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez MONA RENOV? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MONA RENOV. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Dans MONA RENOV, vous pouvez travailler comme: plombier, chef de projets, assistant commercial, référent, conducteur de travaux. Consultez plus d'informations sur MONA RENOV.
L'adresse du site Web est http://monarenov.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur MONA RENOV.
Dans quelle région opère MONA RENOV?
La société opère en Île-de-France.Consultez plus d'informations sur MONA RENOV.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour technicien?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2019-09-18. Consultez plus d'informations sur MONA RENOV.
MONA RENOV recrute pour le poste Chauffagiste Pompe À Chaleur Expérimenté H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
Un autre recrutement dans MONA RENOV, cette fois pour le poste Apprenti Chauffagiste Pompe À Chaleur H/F.
Alternant Chauffagiste Pompe À Chaleur - MONA RENOV recrute actuellement pour ce poste.
MONA RENOV recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef De Projets!

Avis sur MONA RENOV dans les réseaux sociaux

Curieux, que se passe-t-il à MONA RENOV? L'actualité vient de paraître sur leur site

Humidité & Conséquences

Humidité & Conséquences Conséquences : Tâches, moisissures, cloques Dégradation des peintures (décollement) Apparition de salpêtre sur les parois Quelles sont nos solutions ? Nous traitons par injection d’hydrofuge de masse pour obtenir une remontée capillaire efficace. Nous effectuons un traitement anti-salpêtre adapté pour permettre une migration optimale des sels dans les murs de vos habitations. Comprendre l’origine
Les utilisateurs connaissent-ils MONA RENOV ?

Gains dans la position de assistante administrative chez MONA RENOV - exigences typiques : connait le fonctionnement du dispositif CEE, est à l’aise avec la charte « Coup de Pouce » chauffage et isolation, est à l’aise avec le dispositif « MaPrime Rénov », offre typique : 13ème Mois, commissions, primes. On gagne combien ici ?