MONA

13 RUE DES CHAUCHEUX, 39100 FOUCHERANS
Évaluation 4.3/5

Avis MONA, Offres d'emploi

4.3

Quel est le capital social de l'entreprise 2 000 € a 2 200 € ?

Que voulez-vous savoir sur MONA ?

Est-ce queMONA a-t-elle plus des agences que H & G CONSTRUCTION METALLIQUE?

D'où mes questions, le test Excel est-il très difficile? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

MONA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

andre

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans MONA sur le poste de grutière?

celine

Oui, cool MONA et travail très intéressant sur grutière.

andre

Merci bien pour cette information très utile.

MONA est une bonne place a travailler! ma note 4

Cindy

Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. La note de mon patron est: 10. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 9 points. Chez MONA la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Je travaille chez MONA depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, WALTEFAUGLE BATIMENT ou MONA?

SAINT ALGUE CENTRE COMMERCIAL est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait MONA?

Bonjour, comment MONA est géré?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur MONA, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

MONA vient de mettre en ligne une offre d’emploi.Consultez la dès maintenant sur poleemploi.

Chez MONA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

Un autre recrutement dans MONA, cette fois pour le poste Monteuse.

MONA Questions fréquentes