MONABANQ

Villeneuve-d'Ascq
Finance et assurances

Avis MONABANQ

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans Monabanq[[NordJob]]?

Que voulez-vous savoir sur MONABANQ ?

Ancien client
Date de l'expérience: 2023-03-09

Banque de (supprimé par l'administrateur) à * !!Frais * , tout est bon pour vous ponctionner de l’argent , je déconseille cette banque , elle n’a rien d’une banque en ligne vu les prix exorbitants des frais , rien que pour avoir une carte il faut payer 7 euros tous les mois

Léon

Ah vraiment c'est incroyable! est-ce que c'est possible de faire une opération en ligne chez eux sans faire appel à un conseiller?

Jacques
Date de l'expérience: 2023-03-08

Banque en ligne payante autant aller dans une banque classique en agence ! J'ai quitté monabanq pour (supprimé par l'administrateur) où ma carte est gratuite. Que du bonheur chez (supprimé par l'administrateur) !!

Sarah

mais les conditions concernant le paiement pour la carte étaient claires des le début, n'est-ce pas ?

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur MONABANQ , votre commentaire compte!

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 400 € à 4200 €. Combien gagnez-vous dans MONABANQ?

Où est l'atmosphère plus détendue en MONABANQ ou BANQEXPERT?

Comment MONABANQ protège-t-elle ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelqu'un de vous sait qu'il y a des conseillers financiers dans MONABANQ?

L'un de vous pourrait-il commenter les revenus chez MONABANQ? Il y a des nouvelles offres sur le site: apec?

Statisticien - MONABANQ recrute actuellement pour ce poste.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Chef, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2166 €.

MONABANQ Questions fréquentes