MONABEE

Champagne-au-Mont-d’Or SIREN: 788614006 SIRET: 78861400600039
Note de l'employeur 3.9/5

Avis MONABEE

Le salaire chez MONABEE est plus haut que 4 000 d’euros ?
L'abonnement annuel dans MONABEE est-il moins cher?

Que voulez-vous savoir sur MONABEE ?

J et MC DUPOUY Date de l'expérience: 2023-03-16

Très satisfait, delais respectés, et sa fonctionne très correctement.
Seul bémol, sur les graphiques de "consommation instantanées" les achats EDF sont en énergie apparente et il peut y avoir un écart jusqu'à 40% .Le gestion monétaire instant T de ce fait fausse. D'après MONABEE se sont les éléments ENEDIS récupérer sur le LINKY.Je pense que le LYNKY sait faire car l'énergie reinjectée en KWH (Energie active)
Pour les non initiés, l'energie apparente (VA apparaîssant sur le LINKY) est la somme de l'énergie active (KWH facturé par EDF) + l'énergie reactive (mon facturé par EDF).
pour info une plaque à induction peut consommer 140Va en veille qu'il faudra fabriquer en autoconsommation ,mais ne sera pas facturé par EDF en cas d'achat d'électricité.
Toutes la chaîne est à l'écoute, très rare à l'heure actuelle.
Nous vous les recommandons

Ludo et mag Date de l'expérience: 2023-02-09

Je viens d'avoir rendez-vous avec un commercial de chez monabee qui s'appelle Jean Philippe et qui n'a pas accepté de me vendre une installation autoconsommation chez moi et je le remercie fortement car c'est le premier à me dire qu'il est interdit de mettre plus de 6 kilowatt dans une installation en monophasé alors que deux autres entreprises me l'installent sans avoir tenu compte de mon installation donc je remercie monabee pour leur professionnalisme.

nono
@Ludo et mag

tu pourrais me dire à quoi sert une installation autoconsommation ? En fait ils connaissent un peu le schéma électrique ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-27

Très soucieux des RDV et très "vendeur" pour vendre des installations en auto consommation mais totalement incompétent et incorrect quand il s'agit de diagnostique et réparation d'une installation ancienne

Pascale Date de l'expérience: 2023-03-24

Je viens d'être installée de 10 panneaux sur le toit.
Le commercial, Jonathan m'avait donné toutes les explications nécessaires. Tout les contacts avec Monabee se sont très bien passés du côté administratif, pour la visite technique et pour l'installation.
Délais respectés par tous et visite de suivi du commercial après l'installation appréciable pour optimiser l'utilisation de l'énergie produite.
J'ai encore peu de recul mais pour l'instant, je suis très contente u service apporté.
Je recommande cette entreprise et en particulier Le commercial Jonathan qui est à l'écoute et qui a une bonne notion du conseil et du service client.

Patrick Barbeau Date de l'expérience: 2023-03-08

Installation en fonction, tout s'est bien passé. Du conseil de Wilfried LE BOULBIN pour monter le dossier jusqu'à la pose effectuée par 2 poseurs très soigneux. Monabee s'occupe de tout le suivi de formalités. Parfait, nous recommandons sans hésiter.

7 utilisateurs suivent le fil

domi31 Date de l'expérience: 2023-03-10

Voilà c est fait , le projet décidé en novembre 2022 avec Wilfried est en production . Merci à toute l équipe Monabee pour son professionnalisme et son sérieux dans le déroulement de mon projet . Alors pour votre futur projet n hésitez pas !!!!!

Omar SOUCI Date de l'expérience: 2023-03-12

J’ai fait installer des panneaux solaires il y a 3 mois.
16 panneaux, installation soignée et prise en compte de moindre détail et ne laisse rien passer.
Délais respectés.
Commerciale très technique et précis, aucune surprise.
Relation client avec Monabee irréprochable, à l’écoute et retour rapide pour tout renseignement, hotline RAS.
Je recommande ce prestataire.

Marie Date de l'expérience: 2023-03-10

Nous avons des panneaux photovoltaïques posés par Monabee depuis 1 semaine.
L'accompagnement de Wilfried a été impeccable ; à l'écoute, disponible et présent pour toutes les étapes.
L'équipe de pose a été efficace et très claire lors des explications de mise en service.
L'application ainsi que le voyant installé dans le salon nous permettent de suivre en temps réel notre autoconsommation et ainsi d'adapter nos nouvelles habitudes de consommation.

L'employeur MONABEE a pris la 69 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2023-02-01. Félicitations! Pensez-vous qu'MONABEE mérite cette renommée ?
Christine Date de l'expérience: 2023-02-21

POSE DES PANNEAUX SOLAIRES CETTE SEMAINE, RIEN A DIRE AUCUN PROBLEME -
LA GESTION DU DOSSIER AINSI QUE LE SUIVI : IMPECCABLE -
LE CHANTIER : TRES PROPRE -
MONABEE EST COMME D HABITUDE UNE TRES BONNE ENTREPRISE, TOUT A FAIT JOIGNABLE SI ON SE POSE DES QUESTIONS -

Anonyme
@Christine

comme d'habitude... vous posez des panneaux chaque semaines ?

Fçs Date de l'expérience: 2023-02-11

Un grand merci à eux pour le travail rapide, soigné du remplacement de mes panneaux photovoltaïques avec une nouvelle performance immédiate. Merci à l'équipe qui a négocié avec la décennale, Bref 20/20 à vous tous. Je recommande donc Monabee pour son efficacité, son sérieux, la gentillesse et la compétence de ses équipes!

Hubert
@Fçs

Est ce que tu peux me dire si le technicien vient à titre gratuit pour faire le devis ? J'ai cru comprendre que ce n'est pas toujours le cas. Merci

Martin emmanuel Date de l'expérience: 2023-01-27

Très bonne prestation un suivi technique au top toujours qq1 de disponible pour répondre au questions

Clara
@Martin emmanuel

Bonjour @Martin Emmanuel pouvez vous nous dire a combien on peut s'offrir une prestation chez MONABEE ?

woundoo Date de l'expérience: 2023-01-27

ancienneté et fiabilité

Francois.bosment@gmail.com Date de l'expérience: 2022-12-30

Réellement tres positiive

Mr Martin Bruno Date de l'expérience: 2022-11-16

Nous avons été visité par MR (supprimé par l'administrateur) conseiller en énergie solaire, qui est venu nous présenter ses produits et nous a établi un devis . Je veux tout particulièrement le remercier pour son grand professionnalisme et sa gentillesse il a su parfaitement se mettre à notre portée pour bien nous expliquer le matériel qu'il nous proposait . Je ne manquerai pas de recommander ses services à d autres personnes .

Yvette
@Mr Martin Bruno

vous avez acheté les panneaux photovoltaiques de chez lui ? le matériel est d'une bonne qualité ? et dites-moi surtout si la partie est financée ou remboursée par la région ?

L'employeur MONABEE a pris la 94 place avec une note moyenne de 4.5 dans notre classement des employeurs 2022-09-01. Félicitations! Pensez-vous qu'MONABEE mérite cette renommée ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2022-11-24

Bonjour je me suis trompé désolée

Michelle Date de l'expérience: 2022-09-16

Une très bonne équipe, à l'écoute des besoins. Nous avons été accompagné à chaque étape de notre projet. Je recommande

Stanislas
@Michelle

@ Michelle , tu as commandé une installation de panneaux solaires ? Peux-tu me dire plus ? Merci d'avance

jjj Date de l'expérience: 2022-05-20

Ravie de mon installation avec Monabee, du conseiller au poseur, tout était parfait

Anonyme Date de l'expérience: 2022-04-01

Très bonne entreprise

Anonyme Date de l'expérience: 2022-04-01

Très bonne expérience

Mony Date de l'expérience: 2022-09-18
@Anonyme

Est-ce qu’on peut me dire le montant pour une surveillance chez Monabee

Sabrina
@Mony

@ Mony, mais tu pourrais me dire de laquelle surveillance, il s'agit ? Je voulais savoir si tu connais cette société ? Merci pour ton retour

laurentsiguier@gmail.com Date de l'expérience: 2021-06-01

quant on appelle le commercial pour le suivi du dossier en cours suite à un problème de décennale, je vous rappelle,en rdv,en voiture, vous Avez ci, vous avez fait ça...?
franchement un contrat dans le vide
, pas de suivi correct manque de sérieux
mais savent encaissé les mensualités

Tony Date de l'expérience: 2021-01-29

Disponibilité et sérieux du commercial Philippe. Sérieux et amabilité du personnel d'accueil et technique. Si vous avez une question tous s'empressent pour y apporter une réponse rapide.
Installation des photovoltaïques par partenaires très méticuleux.
Bonne boîte fiable.

lucie
@Tony

Je m'intéresse à la question de la rémunération. Merci

anonyme Date de l'expérience: 2020-12-03

Super content des services MONABEE , le personnel tres aimable, j'ai eu toujours en ligne téléphonique Mme LEDOUX Isabelle que de bons conseils.
Bien à Vous.

P.MOGA

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à MONABEE vont de 200 € à 5800 €, comment ça se passe dans cette entreprise?
Savez-vous si dans MONABEE ils offrent de meilleurs voiture de fonction qu'en SUPPLAY?
est-il vrai que la rémunération au poste Chargé clientèle particuliers (photovoltaïque) H/F a Champagne-au-Mont-d’Or dépend de l'engagement et de la compétence?
Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par MONABEE?
jean
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à MONABEE?
cassandra
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans MONABEE.
jean
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? MONABEE ou LAYA ASSOCIATES?
MONABEE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de FV2023 Conseiller.e En Energie Solaire BtoC Itinérant (H/F).
Êtes-vous de Dardilly? Participez au premier recrutement chez Directeur Financier à MONABEE.

Que voulez-vous savoir sur MONABEE ?

MONABEE Questions fréquentes

La rémunération du poste de technicien chez MONABEE - exigences typiques : vous êtes quelqu’un de polyvalent, et n’avez pas peur d’apprendre, réaliser des devis de remplacement de panneaux photovoltaïques, dimensionner des onduleurs, offre typique : tickets restaurants, mutuelle, type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2083 € par mois