MONABEE

Évaluation 4.1/5

Avis MONABEE

7 abonnés
4.1

Quel est le capital social de l'entreprise MONABEE ?

PatJ
Date de l'expérience: 2024-02-01

Le commercial Mr Pazzona est très compétant et répond à toutes vos questions. Si vous poursuivez la société Monabee se charge de toutes les démarches et reste toujours à votre écoute. Bref une installation sans problème. Le matériel est de qualité est il installé par une équipe efficace et sympathique. Je recommande cette entreprise.

Scudier Jean-Pierre
Date de l'expérience: 2024-01-24

Nous sommes enchantés de la réalisation et surtout du suivi par l'entreprise ; Dès que j'appelle ,une personne serviable et compétente me répond et s'occupe de mon dossier . Heureusement qu'ils sont là car le personnel d'EDF est horrible et c'est une horreur pour faire les dossiers . Du coup c'est le personnel de Monabee qui répond avec gentillesse, serviablité et compétence qui nous aide

Lavie
Date de l'expérience: 2023-11-08

Nous avons fait appel à MONABEE pour l'installation de panneaux solaire posés le 16 Octobre 2023. Suite à une recommandation d'un voisin. Car comme beaucoup de personne nous étions très septique sur les sérieux des entreprises qui posent des panneaux solaires. Nous avons été très bien conseillé, très bien pris en charge, très bien orienté dans nos choix. De plus Monabee s'occupe de tout question démarches et papiers divers auprès de l'administration. Tout c'est passé très bien et dans un délai rapide : premier contact le 17 Aout 2023 nous sommes le 8 Novembre 2023 et nous n'attendons plus que EDF pour l'achat du surplus. En conclusion : MONABEE est une société très sérieuse à recommander sans aucune hésitation.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1638 visiteurs uniques

Ludo et mag
Date de l'expérience: 2023-02-09

Je viens d'avoir rendez-vous avec un commercial de chez monabee qui s'appelle Jean Philippe et qui n'a pas accepté de me vendre une installation autoconsommation chez moi et je le remercie fortement car c'est le premier à me dire qu'il est interdit de mettre plus de 6 kilowatt dans une installation en monophasé alors que deux autres entreprises me l'installent sans avoir tenu compte de mon installation donc je remercie monabee pour leur professionnalisme.

On n'a pas de limite de puissance, faut juste brider l'injection a 6kva par phase

Je vais avoir 10kwc...c'est l'injection qui est limité a 6kva...ça se bride l'injection !

CHRISTINE ET THIERRY
Date de l'expérience: 2023-11-09

Je recommande cette entreprise ...
Après 3 chantiers.. entreprise très sérieuse... personnel.. bienveillant...
Toujours là pour nos interrogations et
autres... MERCI MONABEE

bernard73200
Date de l'expérience: 2022-11-13

J'ai adopté Monade sur recommandations d'un ami proche. Super service, bons techniciens, bon suivi technique et administratif. Mon seul bémol: Un unique rendez vous, et il faut se décider de suite. Pas de temps de comparaison, de réflexion. Si je n'avais pas eu mon ami, je serai passé à coté de cette belle entreprise

Elisabeth
Date de l'expérience: 2023-10-10

Je vous assure que Monabee est une très bonne entreprise à tout point de vue autant le fort sympathique commercial, que les installateurs, je suis vraiment très satisfaite.
Je vous recommande cette entreprise.

Kannelle22
Date de l'expérience: 2023-10-18

Un unique rendez vous, pas de devis écrit fourni et il faut se décider de suite. Pas de temps de comparaison, de réflexion.

CRETES
Date de l'expérience: 2023-10-16

Nous avons 2 installations en fonctionnement depuis février 2023.
A mi-juillet 2023 nous avons contacté MONABEE par téléphone pour signaler que nous remarquons un écart de production entre nos 2 installations.
Sans réponse précise nous avons relancé par email les 12 et 28 août, le 14 septembre un email annonce le passage de techniciens.
Nouvelle relance par email le 21 septembre et finalement ce vendredi 13 octobre enfin la visite de 2 techniciens, sans aucun compte-rendu de visite à ce jour (lundi 16 octobre) et aucune amélioration sur l'installation qui produit moins.
Très déçus car le commercial MR GIBOIRE nous avait affirmé que lorsqu'un dysfonctionnement est repéré MONABEE intervenait rapidement.

José Cheniti
Date de l'expérience: 2020-12-17

Monabee est un service vraiment réel et d'un sérieux formidable et vraiment agréable et il répond tout de suite ou vous rappel franchement, je n'ai rien à redire. Client Monabee depuis quelques années.

Marie B
Date de l'expérience: 2023-08-09

Absolument ravie du RDV que nous avons eu avec le commercial Gaël Légue qui est passé hier chez nous. Très agréable, très pro, très réactif et plein d'humour, il a répondu à ttes nos questions. Nous le remercions encore pour ttes ces explications très claires...

Les2A
Date de l'expérience: 2023-06-27

Efficacité, courtoisie, compétence et disponibilité de toute l'équipe:
- le commercial, Mr Pazzona en particulier, le technicien, les installateurs, l'équipe administrative.
L'information sur le suivi des différentes démarches administratives, excellente.
Toujours une réponse à nos appels téléphoniques (immédiate ou dans la journée)

- Nous sommes très satisfait du déroulement de l'installation.

Jeanmo
Date de l'expérience: 2023-06-01

RAS
Depuis le projet jusqu'à l'utilisation des panneaux.

EMMA
Date de l'expérience: 2023-06-19

Nous sommes ravis de l'installation solaire faite par Monabee. Tous les interlocuteurs ont été très engagés et nous sommes très satisfaits du résultat.

Jack
Date de l'expérience: 2023-06-11

Entreprise très professionnelle, commercial sérieux et ponctuel, je suis ravi de mon installation de 3kw. Seul petit bémol la formation un peu rapide faite par l'installateur, mais le commercial est toujours disponible pour des informations complémentaires.
RAS tout fonctionne, merci MONABEE.

Parce que c'est vrai

J.M-B
Date de l'expérience: 2023-06-11

Quel est le sérieux de l'entreprise ?

j ai l impression que les commentaires sont surfaits

truc74
Date de l'expérience: 2023-06-06

Qui peux me dire si il a pu atteindre la puissance théorique ou la puissance rel des panneaux. Pour moi c'était vendu pour 3.2kwc ou 3 kW puissance jamais atteinte maxi 2.7kw.

jojo
Date de l'expérience: 2023-08-29

Pour moi 3Kw de panneaux et production jamais dépassée 2700 W ?

galusse
Date de l'expérience: 2023-09-05

C'est normal, la puissance qu'on te donne est en watt crête, ce qui veut dire que c'est la puissance max de ton installation. Elle ne fournira que rarement cette quantité sur un toit car cela dépend de l'inclinaison de ta toiture, de son exposition et de l'angle du soleil. Si tout est réuni à ce moment là, tu pourra produire cette quantité, mais par exemple l'été le soleil est très haut et correspond moins au angle de ma toiture, donc je suis à 70 ou 80% de rendement. par contre en avril ou le soleil à plus d'angle et correspond à l'inclinaison de ma toiture, je pourrais avoir un rendement de 100% donc produire la quantité de watt maximal annoncé.

Monique et Alain
Date de l'expérience: 2023-05-26

Notre Chantier vient de se terminer , une équipe professionnel du début jusqu'a la fin , notre commercial Gaël , le Thecnitien , le livreur des panneaux et les jeunes poseurs tous très sympathiques et a l'écoute du client . Gaël est revenu ce matin pour nous remettre le chauffe eau en service en liason avec l'équipe du service technique ils ont travaillé par téléphone pour mettre en service le cumulus et réglé le seuil de déclanchement. Il nous reste un petit problème de gaine qui empêche la fermeture complète du placard qui sera réglé facilement. Nous sommes très contents de cette équipe qui prennent la réalisation du début jusqu'a la fin . je reccommande Monabee pour les personnes qui veulent poser du photovoltaïque.

Kristine.thierry@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-02-14

ENTREPRISE TRES PROFESSIONNELLE POUR LA GESTION DU DOSSIER EN AMONT, PENDANT ET APRÈS ... POUR LA POSE DE PANNEAUX ET LA DEPOSE REPOSE D UN ANCIEN CHANTIER DE PANNEAUX RIEN A REDIRE ET EN PLUS LES ENTREPRISES SONT PARFAITES CHANTIER PROPRE ET BIEN FAIT ... NOUS RECOMMANDONS MONABEE
CHRISTINE ET THIERRY

MONABEE fait également des analyses des données?

Paulette et Martial Paganotto
Date de l'expérience: 2023-05-05

Nous avons 2 installations de panneaux et nous sommes très contents de monabee.nous recommandons monabee car toute l'équipe est très compétente et très sérieuse.merci a toute l'équipe très serviable

Pascale
Date de l'expérience: 2023-03-24

Je viens d'être installée de 10 panneaux sur le toit.
Le commercial, Jonathan m'avait donné toutes les explications nécessaires. Tout les contacts avec Monabee se sont très bien passés du côté administratif, pour la visite technique et pour l'installation.
Délais respectés par tous et visite de suivi du commercial après l'installation appréciable pour optimiser l'utilisation de l'énergie produite.
J'ai encore peu de recul mais pour l'instant, je suis très contente u service apporté.
Je recommande cette entreprise et en particulier Le commercial Jonathan qui est à l'écoute et qui a une bonne notion du conseil et du service client.

Patrick Barbeau
Date de l'expérience: 2023-03-08

Installation en fonction, tout s'est bien passé. Du conseil de Wilfried LE BOULBIN pour monter le dossier jusqu'à la pose effectuée par 2 poseurs très soigneux. Monabee s'occupe de tout le suivi de formalités. Parfait, nous recommandons sans hésiter.

J et MC DUPOUY
Date de l'expérience: 2023-03-16

Très satisfait, delais respectés, et sa fonctionne très correctement.
Seul bémol, sur les graphiques de "consommation instantanées" les achats EDF sont en énergie apparente et il peut y avoir un écart jusqu'à 40% .Le gestion monétaire instant T de ce fait fausse. D'après MONABEE se sont les éléments ENEDIS récupérer sur le LINKY.Je pense que le LYNKY sait faire car l'énergie reinjectée en KWH (Energie active)
Pour les non initiés, l'energie apparente (VA apparaîssant sur le LINKY) est la somme de l'énergie active (KWH facturé par EDF) + l'énergie reactive (mon facturé par EDF).
pour info une plaque à induction peut consommer 140Va en veille qu'il faudra fabriquer en autoconsommation ,mais ne sera pas facturé par EDF en cas d'achat d'électricité.
Toutes la chaîne est à l'écoute, très rare à l'heure actuelle.
Nous vous les recommandons

domi31
Date de l'expérience: 2023-03-10

Voilà c est fait , le projet décidé en novembre 2022 avec Wilfried est en production . Merci à toute l équipe Monabee pour son professionnalisme et son sérieux dans le déroulement de mon projet . Alors pour votre futur projet n hésitez pas !!!!!

Omar SOUCI
Date de l'expérience: 2023-03-12

J’ai fait installer des panneaux solaires il y a 3 mois.
16 panneaux, installation soignée et prise en compte de moindre détail et ne laisse rien passer.
Délais respectés.
Commerciale très technique et précis, aucune surprise.
Relation client avec Monabee irréprochable, à l’écoute et retour rapide pour tout renseignement, hotline RAS.
Je recommande ce prestataire.

Marie
Date de l'expérience: 2023-03-10

Nous avons des panneaux photovoltaïques posés par Monabee depuis 1 semaine.
L'accompagnement de Wilfried a été impeccable ; à l'écoute, disponible et présent pour toutes les étapes.
L'équipe de pose a été efficace et très claire lors des explications de mise en service.
L'application ainsi que le voyant installé dans le salon nous permettent de suivre en temps réel notre autoconsommation et ainsi d'adapter nos nouvelles habitudes de consommation.

Christine
Date de l'expérience: 2023-02-21

POSE DES PANNEAUX SOLAIRES CETTE SEMAINE, RIEN A DIRE AUCUN PROBLEME -
LA GESTION DU DOSSIER AINSI QUE LE SUIVI : IMPECCABLE -
LE CHANTIER : TRES PROPRE -
MONABEE EST COMME D HABITUDE UNE TRES BONNE ENTREPRISE, TOUT A FAIT JOIGNABLE SI ON SE POSE DES QUESTIONS -

comme d'habitude... vous posez des panneaux chaque semaines ?

Fçs
Date de l'expérience: 2023-02-11

Un grand merci à eux pour le travail rapide, soigné du remplacement de mes panneaux photovoltaïques avec une nouvelle performance immédiate. Merci à l'équipe qui a négocié avec la décennale, Bref 20/20 à vous tous. Je recommande donc Monabee pour son efficacité, son sérieux, la gentillesse et la compétence de ses équipes!

Hubert

Est ce que tu peux me dire si le technicien vient à titre gratuit pour faire le devis ? J'ai cru comprendre que ce n'est pas toujours le cas. Merci

Martin emmanuel
Date de l'expérience: 2023-01-27

Très bonne prestation un suivi technique au top toujours qq1 de disponible pour répondre au questions

Clara

Bonjour @Martin Emmanuel pouvez vous nous dire a combien on peut s'offrir une prestation chez MONABEE ?

woundoo
Date de l'expérience: 2023-01-27

ancienneté et fiabilité

MONABEE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de FV2023 Conseiller.e En Energie Solaire BtoC Itinérant (H/F).

Êtes-vous de Dardilly? Participez au premier recrutement chez Directeur Financier à MONABEE.

Que voulez-vous savoir sur MONABEE ?

MONABEE Questions fréquentes