MONACO MARINE BEAULIEU SUR MER

114 DIGUE DU LARGE, 13002 MARSEILLE 2
Évaluation 4.5/5

Avis MONACO MARINE BEAULIEU SUR MER Marseille

4.5

Que voulez-vous savoir sur MONACO MARINE BEAULIEU SUR MER ?

Date de l'expérience: 2022-05-17

Mais j'aimerais
Je voudrais savoir si vous besoin d'un grutier à tour

Yassine

quoi ? pourquoi ? qui besoin d'un grutier à tour ?

Moreira Tavares José
Date de l'expérience: 2022-05-09

32 année de expérience

Mathys

wow, tres longtemps !! voudriez-vous travailler ici ?

Bonsoir, si vous voulez devenir : électricien(ne) (H/F), envoyez-nous vos CV, on recrute du 2020-11-19

La société MONACO MARINE BEAULIEU SUR MER est assez proche de SARL HOTEL FRISIA. Y a-t-il plus de rotation dans MONACO MARINE BEAULIEU SUR MER, vous savez?

Est-ce que MONACO MARINE BEAULIEU SUR MER répare les bateaux de sport?

Est-ce que je dois parler l'anglais pour obtenir le travail comme chef chez MONACO MARINE BEAULIEU SUR MER?

MONACO MARINE BEAULIEU SUR MER recrute récemment pour des postes :

Responsable Administratif et Financier F/H (45 - 48 k€ brut annuel), Mécanicien(ne) Généraliste H/F, Assistant administratif / Assistante administrative de projet (1 700 € a 2 200 €)

MONACO MARINE FRANCE est à votre écoute.Nous vous assurons un service agréable et de qualité.

J'ai profité de services de MONACO MARINE plusieures fois. Ses atuts c'est la connaissance de anglais et la présence à Toulon.

Est-ce que les personnes qui parlent anglais trouveront le job à MONACO MARINE ?

MONACO MARINE BEAULIEU SUR MER recrute récemment pour des postes :

Coordinateur/trice de travaux H/F, Peintre Caréneur Polyvalent

Comment est le travail chez MONACO MARINE FRANCE? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles actualités.

MONACO MARINE BEAULIEU SUR MER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Tourneur(se) F/H.

Êtes-vous de La Ciotat? Participez au premier recrutement chez Coordinateur à MONACO MARINE BEAULIEU SUR MER.

MONACO MARINE BEAULIEU SUR MER Questions fréquentes