Avis Monalisa Domicile

Pouvez-vous être promu du tout dans Monalisa Domicile?

Que voulez-vous savoir sur Monalisa Domicile ?

La société a été notée 54 fois avec la dernière note le 2021-07-20 10:30:43 avec la moyenne 3 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de COVID-19?
Bonjour tout le monde! Vous voulez savoir ce qui se passe dans Monalisa Domicile? Ils viennent de publier un nouveau poste https://www.indeed.fr/company/MONALISA/jobs/Coordinateur-Agence-Services-La-Personne-255b30ea3502aa34?fccid=c474e42a805f24d8&vjs=3
matthieu
Puis-je obtenir un emploi ici comme aide à domicile sans avoir des connexions?
florence
Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de aide à domicile.
matthieu
Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Laisser un commentaire à propos de Monalisa Domicile

Savez-vous si Monalisa Domicile recrute régulièrement ou cela reste exceptionnel ?
Je postule au poste de coordinateur sur https://www.indeed.fr/company/MONALISA/jobs/Coordinateur-Agence-SAP-b4961354159d4b6c?fccid=c474e42a805f24d8&vjs=3. J'ai entendu beaucoup à propos de cette entreprise. Pourtant je voudrais confirmer ces informations. Pouvez-vous me dire si la connaissance de sap est obligatoire ? Merci de votre aide :)
https://www.indeed.fr/company/MONALISA/jobs/Responsable-Secteur-b07a547dc9f1947e?fccid=c474e42a805f24d8&vjs=3 - recherche de nouveaux collaborateurs pour un nouveau projet
Comment est la situation chez Monalisa Domicile, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Monalisa Domicile. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que les réunions chez Monalisa Domicile sont efficaces ?
Oui, 80 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez Monalisa Domicile sont efficaces.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez Monalisa Domicile ?
Oui, 89 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez Monalisa Domicile.
Est-ce que Monalisa Domicile offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 69% de nos utilisateurs pensent que Monalisa Domicile offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez Monalisa Domicile.
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour aide à domicile?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2021-03-03
En Monalisa Domicile ils ont actuellement besoin de Assistant De Vie H/F Soirs Et Week-ends.
Monalisa Domicile est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Aide À Domicile.
Auxiliaire De Vie voulait à nouveau dans Monalisa Domicile!
Dans Monalisa Domicile, recherchez finalement Responsable D'agence H/F.

Les employés Monalisa Domicile croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés Monalisa Domicile retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits Monalisa Domicile
Comment vos produits ou services tarifaires de Monalisa Domicile ?

Gains dans la position de aide à domicile chez Monalisa Domicile - exigences typiques : règles d'hygiène et de propreté, dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, suivre l'état des stocks, offre typique : primes. On gagne combien ici ?