Monalisa Domicile

Cholet

Avis Monalisa Domicile, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Monalisa Domicile ?

Que voulez-vous savoir sur Monalisa Domicile ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Sarah

1- ainsi, j’évalue le patron de Monalisa Domicile. La meilleure description du rythme de travail chez Monalisa Domicile serait Lent. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez Monalisa Domicile. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 5 points. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 6. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. L’entretien d’embauche chez Monalisa Domicile ? Pour moi 1 sur 10.

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de COVID-19?

Bonjour tout le monde! Vous voulez savoir ce qui se passe dans Monalisa Domicile? Ils viennent de publier un nouveau poste https://www.indeed.fr/company/MONALISA/jobs/Coordinateur-Agence-Services-La-Personne-255b30ea3502aa34?fccid=c474e42a805f24d8&vjs=3

matthieu

Puis-je obtenir un emploi ici comme aide à domicile sans avoir des connexions?

florence

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de aide à domicile.

matthieu

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Savez-vous si Monalisa Domicile recrute régulièrement ou cela reste exceptionnel ?

Je postule au poste de coordinateur sur https://www.indeed.fr/company/MONALISA/jobs/Coordinateur-Agence-SAP-b4961354159d4b6c?fccid=c474e42a805f24d8&vjs=3. J'ai entendu beaucoup à propos de cette entreprise. Pourtant je voudrais confirmer ces informations. Pouvez-vous me dire si la connaissance de sap est obligatoire ? Merci de votre aide :)

https://www.indeed.fr/company/MONALISA/jobs/Responsable-Secteur-b07a547dc9f1947e?fccid=c474e42a805f24d8&vjs=3 - recherche de nouveaux collaborateurs pour un nouveau projet

Comment est la situation chez Monalisa Domicile, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Un autre recrutement pour Auxiliaire De Vie est en cours dans Monalisa Domicile.

Monalisa Domicile a rendu disponible Auxiliaire De Vie à nouveau le 2021-11-13.

Monalisa Domicile Questions fréquentes