MONAMILIGO

Transport et logistique
Évaluation 3.4/5

Avis MONAMILIGO

3.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MONAMILIGO ?

Que voulez-vous savoir sur MONAMILIGO ?

Michelle
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-24

Très bonne Société
, à l'écoute, je travaille pour la Sté Monamiligo pour la 2ème année, je suis autonome dans mon travail ce que demande tout employeur.

Muriel

Bonjour, @Michelle j'aimerai savoir, la procédure à suivre pour se faire embaucher dans cette structure?

Date de l'expérience: 2024-01-03

Si je pouvais mettre 0 étoiles , je le ferais! Organisation execrable aux niveau des transports ( chauffeurs qui be cobnnaissent pas l'adresse de l'usager ni les horaires de l'établissement qui les accueille, retard de plus d'une heure pour le retour ou une demi-heure le matin). La communication est très difficile, vous n'avez pas d'interlocuteur pour signaler les dysfonctionnement, juste une adresse mail. Je pourrais continuer mais cela fait déjà beaucoup. C'est une société à éviter à tout prix!

Michelle
Date de l'expérience: 2024-02-24

Si vous étiez autonome, si vous connaissiez votre job vous prepareriez votre travail en amont,
Il faut réfléchir et poser les questions nécessaires

Roseline

@Michelle Je suis une potentielle cliente j'aimerais savoir si vous me recommandez les services de cette société?
Cordialement.

aline
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-04

aucun RH n'est joignable!!!
et pour cause aucune organisation

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 370 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-01-09

Très mauvaise expérience avec cette société: chauffeurs qui ne connaissent pas l'adresse de la personne à transporter ni les horaires de l'établissement d'accueil, retard le matin et le soir. Il faut fuir cette société qui se dit spécialisée dans le transport des personnes avec handicap.

Eloise

Bonjour, est-ce que vous vous êtes rassurer que le chauffeur avec reçu l'adresse qu'il fallait?

helene
Date de l'expérience: 2023-10-23

Nous avons une autre offre intéressante de MONAMILIGO. Ils recherchent un-e Conducteur-trice Accompagnateur-trice dans le secteur de Val du Mignon (79). Le poste consiste à assurer le transport et l'accompagnement d'enfants et d'adultes en situation de handicap et/ou à mobilité réduite. Cela semble être un travail gratifiant et important. Combien de temps devrez-vous travailler chaque semaine ? Est-ce que le poste est à temps partiel ou à temps plein ?

Date de l'expérience: 2023-01-17

En effet les heures heures effectuées ne sont pas comptabilisées correctement, a savoir vacations annulées sans préavis ou la veille au mieux. Les primes de panier sur les heures du midi effectuées non comptabilisées, et la logistique globales rendant corvéables a temps plein les conducteurs a temps partiel .
Sans parler de la considération des personnes véhiculées qui ne sont pas des « colis » et qui demandent de l attention et du temps et non répondre a un logiciel calculateur de bénéfices.

La politique écologique étant fortement a revoir , les véhicules fonctionnant plus a vide q’en service efficace.
Je ne veux donc plus participer a l’enrichissement des grand groupes qui profitent de la précarité des personnes .
Mon enquête étant terminée, je vous engage a revoir la prestation de service que vous proposez.

bigot.michel1@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-12-13

très très bonne expérience. je suis actuellement en retraite mais je reste disponible pour des remplacement si necessaire.

Sandy

Bonjour @bigot.michel1@orange.fr avez vous été salarié de cette entreprise avant de prendre votre retraite ?

michel
Date de l'expérience: 2022-01-01

Très Très bonne société. J'y ai travaillé et je reste disponible pour des remplacements si besoin.

Corinne

bonjour @michel vous travaillez encore dans cette entreprise ou alors vous êtes au chômage ?

Date de l'expérience: 2022-09-28

Pourriez-vous m’emmener de paimboeuf à saint nazaire ?

William

Vous n'avez pas leur numéro de téléphone pour mieux vous renseignez?

BAZOT Bruno
Date de l'expérience: 2021-12-08

Je veux connaître l'opinion des employés: Comment travaillez-vous ici?.
J'envisage de travailler chez MONAMILIGO.
Je vous avais déjà contacté il y a quelques temps pour savoir si vous embauchiez des retraités. Je serais donc en retraite au 01/01/2022 et j'habite sur le secteur de Martigné-Frechaud (35). Je ne demande qu'à connaître votre société dans son fonctionnement. Je me tiens a votre disposition pour plus amples renseignements. Cordialement.

Morgan
Date de l'expérience: 2019-09-18

Bonjour, y a-t-il quelqu’un qui travaille pour l’entreprise MONAMILIGO? Je suis surtout intéressé par un poste de conducteur accompagnateur. Savez-vous quelles sont les exigences les plus importantes?

L'entreprise MONAMILIGO recherche pour la 93 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise MONAMILIGO recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

MONAMILIGO Questions fréquentes