Avis MONAMILIGO

Est-ce que MONAMILIGO offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?
Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Tallud-Sainte-Gemme ?

Que voulez-vous savoir sur MONAMILIGO ?

La société a été notée 53 fois avec la dernière note le 2021-07-30 17:46:38 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Morgan

Bonjour, y a-t-il quelqu’un qui travaille pour l’entreprise MONAMILIGO? Je suis surtout intéressé par un poste de conducteur accompagnateur. Savez-vous quelles sont les exigences les plus importantes?

La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. c'est-à-dire que les étrangers seront vaccinés...
guillaume
pourquoi ?
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. J'envie les propriétaires.
chantal
quels bénéfices

Laisser un commentaire à propos de MONAMILIGO

En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. Je déteste les voitures françaises
bernard
Je connais déjà tous les garagistes de la région.
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. au moins ils gagneront... : )
joseph
oh cette jalousie
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". ils devraient s'y intéresser car nous ne pouvons pas dépendre d'un seul pays
elsa
peu de médicaments
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. parfois il n'y a personne d'autre que les fournisseurs dans la rue
lucile
avec les vélos : )
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. et ils gagnent tellement toute l'année
antoine
Je suis d'accord. Les prix sont exorbitants.
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Pourtant, faire du sport renforce l'immunité.
vincent
le corps n'aime pas l'exercice
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Où est le marché libre ?
yann
Telle que vous comprenez le marché libre ?
laëtitia
Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de MONAMILIGO? Celui donné sur https://www.monamiligo.fr/ est probablement obsolète.
Partagez, s'il vous plaît, vos expériences avec MONAMILIGO à Pouzauges. Actuellement, l'entreprise recherche un conducteur.
MONAMILIGO propose de bons produits. Au niveau de l’accueil j’ai bien apprécié l’équipe de Ancenis. D’ailleurs, j’ai vu sur indeed qu’ils cherchent du personnel en ce moment.
L'entreprise MONAMILIGO offre les repas salariés pour tous qui travaillent en temps partiel, CDI
Voudriez-vous rejoindre l'équipe de MONAMILIGO? En temps partiel, CDI
Pensez-vous qu'est facile d'obtenir l'emploi chez MONAMILIGO? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?
L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la pandémie du virus SARS-CoV-2
Offres d'emploi récemment ajoutées en MONAMILIGO
CONDUCTEUR ACCOMPAGNATEUR - ANGERS (H/F), CONDUCTEUR ACCOMPAGNATEUR - PAIMBOEUF (H/F), CONDUCTEUR ACCOMPAGNATEUR - Saint Mars de Coutais (H/F)
Pensez-vous que travailler chez MONAMILIGO était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MONAMILIGO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de MONAMILIGO[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Est-ce que MONAMILIGO a une page sur fb?
Oui, MONAMILIGO a sa page sur fb: https://www.facebook.com/monamiligo/
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour référent?
Une offre d'emploi est apparue le 2019-09-11.
L'adresse du site Web est https://www.monamiligo.fr/
Est-ce que les réunions chez MONAMILIGO sont efficaces ?
Oui, 82 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez MONAMILIGO sont efficaces.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Conducteur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
MONAMILIGO recrute une nouvelle fois pour le poste Conducteur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Ceci est un autre processus de recrutement dans MONAMILIGO et une autre chance de devenir Conducteur.
Position Conducteur dans MONAMILIGO est disponible à nouveau!

Les employés MONAMILIGO ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés MONAMILIGO croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez MONAMILIGO
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises MONAMILIGO et SNCF.

• Numero d’entreprise MONAMILIGO est 841 927 106 et numero d’entreprise SNCF - 808332670.
  • MONAMILIGO publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Transport et logistique.
  • MONAMILIGO recrute le plus souvent pour des postes : conducteur, chauffeur, référent, et SNCF pour : mécanicienne de maintenance, technicienne de maintenance, electrotechnicien.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez SNCF.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à MONAMILIGO - 4.1 contre 3.1 étoiles pour SNCF.

SNCF avis

Gains dans la position de conducteur chez MONAMILIGO - exigences typiques : préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, conduire des passagers selon un parcours/circuit prédéfini, contrôler l'état de fonctionnement du véhicule et effectuer le nettoyage, offre typique : 13ème Mois. On gagne combien ici ?

Moyenne 1600 € par mois