MONASSISTANTNUMERIQUE COM ANGERS

Évaluation 3.3/5
Les Ponts-de-Cé
Téléphone: +33 2 52 35 05 67
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis MONASSISTANTNUMERIQUE COM ANGERS

3.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MONASSISTANTNUMERIQUE COM ANGERS ?

Que voulez-vous savoir sur MONASSISTANTNUMERIQUE COM ANGERS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Laurence
Date de l'expérience: 2021-12-02

Question aux employés:
Quel est le salaire

Aurélie

Bonsoir, vous cherchez un travail actuellement ? En attente de votre retour.

Thomas

J'aimerais aussi savoir quelle est la grille des salaires ? Qui peut fournir plus d'informations ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 222 visiteurs uniques

Quelle entreprise est mieux gérée: MAISON DE RETRAITE LA BUISSAIE ou MONASSISTANTNUMERIQUE COM ANGERS à proximité?

MONASSISTANTNUMERIQUE COM ANGERS à proximité est MAISON DE RETRAITE LA BUISSAIE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Il y a une autre entreprise dans la région, MAISON DE RETRAITE LA BUISSAIE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de MONASSISTANTNUMERIQUE COM ANGERS?

MONASSISTANTNUMERIQUE COM ANGERS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Recherchez-vous un nouvel emploi? Notre entreprise offre les meilleures conditions de travail. Vous pouvez lire notre offre d'emploi ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0e9b1968de974efa&fccid=eb8fc60bbcaf669f&vjs=3 Nous vous attendons du 2021-01-10.

francis

Je suis intéressé par consultant. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Si vous êtes intéressé à obtenir un travail chez MonAssistantNumérique, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/6257498487855445433

MONASSISTANTNUMERIQUE COM ANGERS recrute récemment pour des postes :

CONSULTANT / FORMATEUR NUMÉRIQUE - FREELANCE (H/F), Consultant / Formateur Numérique (H/F) - Freelance

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez MonAssistantNumérique? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

Chez MONASSISTANTNUMERIQUE COM ANGERS, ils recrutent à nouveau Consultant, à nouveau dans quelques mois.

Ils recrutent à nouveau dans MONASSISTANTNUMERIQUE COM ANGERS. Toujours à la recherche de Consultant.

MONASSISTANTNUMERIQUE COM ANGERS Questions fréquentes