MONASTERE DES CLARISSES

3 RUE SAINTE CLAIRE, 12100 MILLAU
Organisations

Avis MONASTERE DES CLARISSES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MONASTERE DES CLARISSES ?

Que voulez-vous savoir sur MONASTERE DES CLARISSES ?

Nanililou
Date de l'expérience: 2023-01-20

Est il possible d y séjourné merci

Nanililou

Est il possible d y séjourné

Sarah

Pas besoin d'être moine ou soeur pour cela ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, MONASTERE DES CLARISSES ou CENTRALE D OEUVRE DIOCESAINE?

Laquelle des entreprises MONASTERE DES CLARISSES ouABBAYE ST PIERRE DE SOLESMES fait son travail en hiver?

les activités de retraite religieuse fait-elle partie de MONASTERE DES CLARISSES? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en MONASTERE DES CLARISSES ou en EGLISE AMOUR FOI ESPERANCE?

Est-il vrai que MONASTERE DES CLARISSES s'occupe de les activités de retraite religieuse?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire comment MONASTERE DES CLARISSES soutient les fidèles?

Je voudrais poser des questions sur les emplois informatiques chez MONASTERE DES CLARISSES dans cette entreprise à Millau?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

simon

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

andréa

Hé, je pense que c'est 3 RUE SAINTE CLAIRE, 12100 MILLAU, mais vérifiez http://www.clarisses-a-ronchamp.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

simon

Bonsoir, je pense de poser ma candidature pour travailler chez MONASTERE DES CLARISSES. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur eux, êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Le salaire est bon?

Faites-nous savoir comment est le travail chez MONASTERE DES CLARISSES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

MONASTERE DES CLARISSES Questions fréquentes