MONCEAU FLEURS

RUE DU HAUT CHEMIN, 35780 LA RICHARDAIS

Avis MONCEAU FLEURS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MONCEAU FLEURS ?

Que voulez-vous savoir sur MONCEAU FLEURS ?

Est-il vrai que MONCEAU FLEURS s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de MONCEAU FLEURS. L'entreprise Solano Multitech leur en donne-t-elle également?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans MONCEAU FLEURS ou dans MOUALEK?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 4000 €. MONCEAU FLEURS peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Le travail pour une femme en MONCEAU FLEURS est-il difficile ou non?

D'après votre expérience, MONCEAU FLEURS de Thionville est un bon endroit pour booster sa carrière de fleuriste?

MONCEAU FLEURS participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du coronavirus?

lucile

Comment est le recrutement pour le poste manutentionnaire ici? Difficile d'y accéder?

samuel

MONCEAU FLEURS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

lucile

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

On a besoin de candidats du 2020-11-27. Commencez votre carrière dans notre entreprise. Nous vous attendons dans la ville La Richardais

Comment ça se présente sur le poste fleuriste ?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en MONCEAU FLEURS? Quelles sont vos expériences?

Est-ce que MONCEAU FLEURS va bien? La situation actuelle est stable?

Je suis fleuriste dans la même entreprise depuis plusieures années et ici c'est bien.

MONCEAU FLEURS recrute récemment pour des postes :

Fleuriste (H/F), FLEURISTE (H/F)

Votre commentaire peut aider à créer le phénomène du marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion à propos de la société MONCEAU FLEURS en tant qu'employeur. Votre opinion compte.

L'entreprise MONCEAU FLEURS recherche pour la 15 fois des candidats pour le poste de Fleuriste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MONCEAU FLEURS Questions fréquentes