MONDIAL CARROSSERIE

11 AVENUE DU CHAUFOUR, 63670 ORCET
SIREN: 832881924 SIRET: 83288192400019

Avis MONDIAL CARROSSERIE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MONDIAL CARROSSERIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MONDIAL CARROSSERIE ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, MONDIAL CARROSSERIE ou FICA SERVICES?

Pensez-vous que GARAGE COSMO offre des conditions de travail plus confortables que MONDIAL CARROSSERIE?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que MONDIAL CARROSSERIE a-t-elle plus emploi que GARAGE COSMO?

Salut. Savez-vous si MONDIAL CARROSSERIE cherche de nouveaux employés ? :)

caroline

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en MONDIAL CARROSSERIE? Sont-elles même payés pour ce poste?

olivier

Oui, et dans MONDIAL CARROSSERIE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

caroline

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Orcet, merci

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez MONDIAL CARROSSERIE? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

MONDIAL CARROSSERIE recrute actuellement pour le poste de Carrossier. C'est peut-être toi?

MONDIAL CARROSSERIE Questions fréquentes