MONDIAL CITY

5 BOULEVARD RICHARD LENOIR, 75011 PARIS 11

Avis MONDIAL CITY, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MONDIAL CITY ?

Que voulez-vous savoir sur MONDIAL CITY ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En MONDIAL CITY ou en AMETYS MOTO SERVICE AMS? Où sont-ils mieux payés?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans MONDIAL CITY, pendant que dans MOTORCYCLES CENTER SAS elles ne sont pas. C'est vrai?

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de MONDIAL CITY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queMONDIAL CITY a-t-elle plus des agences que HIRSON MOTO LEJEUNE BLANCHARD?

Est-il vrai que MONDIAL CITY s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

MONDIAL CITY essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

MONDIAL CITY n'a que deux roues à offrir?

Est-ce que vous recherchez un travail depuis longtemps? Peut-être que nous vous cherchons. Contactez-nous via indeed

Quelle note devrait obtenir MONDIAL CITY en tant qu'employeur ? Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

jean

Offrent-ils des avantages / assurances dans MONDIAL CITY?

fabien

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en MONDIAL CITY

jean

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Paris

Bonsoir, est-ce que MONDIAL CITY recherche des nouveaux? Savez-vous qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quels sont des benefits? Merci d'avance pour vos commentaires.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezMONDIAL CITY, laissez-moi savoir!

MONDIAL CITY recrute récemment pour des postes :

Réceptionnaire en atelier mécanique moto (1 601 € a 1 864 €), Magasinier vendeur / Magasinière vendeuse (1 850 € a 2 000 €), Mécanicien / Mécanicienne motocycles (1 682 € a 1 914 €)

Attention! Un autre recrutement pour le poste Mécanicienne! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Ils recrutent à nouveau dans MONDIAL CITY. Toujours à la recherche de Mécanicienne.

MONDIAL CITY Questions fréquentes