MONDIAL PARE BRISE

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis MONDIAL PARE BRISE

3.8

Où changer son pare-brise sans payer la franchise ?

Que voulez-vous savoir sur MONDIAL PARE BRISE ?

Le poste d'assistante administrative de MONDIAL PARE BRISE implique-t-il des heures supplémentaires et celles-ci sont-elles rémunérées ?

25/19/2022
Date de l'expérience: 2022-10-25

Très professionnel accueillant à l’ écoute
Nettement mins cher que carglass intervention rapide et rdv rapide je recommande

Nolan

Bonjour, est ce qu'ils peuvent également intervenir à tout endroit que le client souhaiterait ?

@dele
Date de l'expérience: 2022-09-02

Manque de professionnalisme.
Rdv oublié.
Pare brise non commandé le jour du rdv.
Pas de suivi et amnque d' honnêteté

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 233 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Cxavier
Date de l'expérience: 2021-11-26

Personnel professionnel et sympathique. Véhicule de courtoisie original. Je recommande

Rémy

Rdv est-il rapide? Travail est-il soigné? Merci d'avance !

Date de l'expérience: 2020-09-02

Merci à Mondial Pare-brise de la zone de Grimaud pour leur compétence. Travail soigné et, en bonus, une voiture rendue nettoyée à l'intérieur (aspirée, astiquée..) ! Agréable surprise ! Très sympa ! Je recommande !

Laurine

Vous pensez que le prix est compétitif ?

max

Combien de temps votre service a-t-il duré ?

Louis
Date de l'expérience: 2023-11-27

La majorité des utilisateurs ont une expérience positive avec les produits et services offerts par MONDIAL PARE BRISE. Quelle est votre expérience avec les produits de l'entreprise ? Y a-t-il quelque chose qui vous a particulièrement impressionné ?
Et pour ceux qui ont eu une expérience négative, quelles sont les raisons principales de leur mécontentement ?

MONDIAL PARE BRISE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

MONDIAL PARE BRISE a-t-elle des heures de travail strictes? Il y a des offres sur le site: indeed?

Je voudrais savoir si les devoirs dans MONDIAL PARE BRISE sont pareils à ceux dans SELF MECA CONCEPT?

Est-ce que vous n'avez pas d'expérience de travail? Ce n'est pas grave, on peut vous apprendre tout. Envoyez-nous vos CV via poleemploi

pouvez-vous me donner des exigences pour la position de Responsable de Centre Adjoint? Je serai reconnaissant

jessica

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

MONDIAL PARE BRISE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149MYRXTechnicien Vitrage Automobile (H/F). C'est peut-être toi?

L'entreprise MONDIAL PARE BRISE recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

MONDIAL PARE BRISE Questions fréquentes