MONDIAL PISCINE

SIREN: 832199558 SIRET: 83219955800012 Téléphone: +33 6 08 33 91 62
Évaluation 2.4/5

Avis MONDIAL PISCINE

2.4

C'est quoi un pisciniste ?

Que voulez-vous savoir sur MONDIAL PISCINE ?

coktail1957
Date de l'expérience: 2024-04-03

mondial piscine Aix-en-Provence à (supprimé par l'administrateur)de la maçonnerie jusqu'à la finition nous avons énormément de malfaçons et surtout une bonne trentaine de fuites et plus personne ne répond
surtout faite une piscine n importe où mais pas chez eux

tania petit
Date de l'expérience: 2023-07-28

Mondial piscine AUXERRE
une vrai belle entreprise avec un réel savoir faire ils sont toujours près à nous aider et font leur possible pour nous aidé le plus rapidement possible j'ai appeler cet été pour un problème d'eau verte liée à une coupure de courant (ils s'agit d'une maison secondaire)
le technicien est passée le lendemain de mon appel et suite a son passage la piscine à été praticable 12 h après

Christophe

Je vois sur internet que l'agence de Fréjus serait fermée définitivement du coup je voudrais savoir si ils en ont d'autres à votre connaissance ?

Bloyen
Date de l'expérience: 2023-10-25

Pas serieux, gros retard sur le chantier

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 389 visiteurs uniques

Aur13
Date de l'expérience: 2023-05-22

Nul, nul, nul!
Malhonnete, prend l'argent et ne tient pas ses engagements. Malfaçons nombreuses, livraison partielle malgré le reglement complet, à éviter! Mettez un peu plus cher si besoin et prenez un pisciniste de qualité, je regrette mon choix.

Je le connais

Isa
Date de l'expérience: 2022-12-13

Nulle nulle malhonnête
Travail mal fait
Il faut fuir cette société et ne tient pas ses engagements

Date de l'expérience: 2022-05-13

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

A fuir ! J’ai fait construire une piscine par Sweet Pool à Aix en Provence il y’a 3 ans et elle fuit déjà! Déjà 2 semaines que je l’ai déclaré mais ce monsieur préfère s’occuper des piscines en cours de construction pour récupérer les appels de fonds. Il n’a que faire de ma piscine qui s’est déjà vidée de moitié. En contactant Mondial Piscine je pensais payer plus cher pour de la qualité et du service, mais il n’en est rien! Le concessionnaire fait ce qu’il veut et l’enseigne ne s’y intéresse pas. Déjà lors de la construction il m’a fallu relancer sans cesse M. Ferrer: pour la remise en forme des terres parce que mon chien était tombé dans le trou entre terre et piscine, pour refermer le mur de clôture pour ne pas qu’il s’échappe, pour faire les joints du liner (qui au bout d’un an ont commencé à s’effriter dans la piscine, voir photos), pour mettre en place une évacuation d’eau sans que je ne risque de m’électrocuter etc. Je passe les trous faits de ci de là dans le vide sanitaire pour passer l’électricité sans les reboucher, la piscine branchée sur le tableau électrique sur ma cuisine!, le gravier remis en forme fin juillet pour un chantier débuté en février, le clapet du skimmer qui casse au bout de 3 ans, le branchement de la lumière côté gazon au lieu de la mettre côté pierres où je pourrais la cacher, et le pompon: le liner standard (Bon de livraison à l’appui) alors que j’ai commandé un prestige, et on veut encore me faire avaler que c’est bien un prestige. J’ai évidemment retenu le dernier paiement mais il s’en fiche et mon problème de liner n’est pas réglé depuis 3 ans. Aujourd’hui ma piscine fuit, M. Ferrer de Sweet Pool Aix s’en fiche, et le siège Mondial Piscine encore plus ! Je vais devoir me débrouiller seule et à mes frais car le gérant me propose de « passer »: pour gagner du temps au lieu d’en un technicien réparer car ce n’est sûrement pas lui qui va creuser et réparer Bref, de mon expérience client, allez ailleurs et pour cette qualité de service au moins vous ne serez pas déçus !
Comme quoi payer plus cher ne suffit quand les gens ne sont pas sérieux et dignes de confiance!
Moi Mondial Piscine plus jamais !

Betty

Mince!!!! je suis sans voir vous vous êtes faites rembourser? Ou au moins vous ont ils présenté des excuses pour le désagrément?

Flo

Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous avec le même installateur. Ce serait bien de pouvoir se contacter.

MONDIAL PISCINE organise-t-elle des événements spéciaux à l'occasion de fêtes telles que Pâques ?

Quel est le degré de flexibilité du service après-vente de MONDIAL PISCINE face aux demandes particulières des clients ?

La grande variété des tâches a accomplir tous les jours est un point positif de travail en tant que Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale chez MONDIAL PISCINE?

Ils disent qu'en AZUR RIVIERA, qui est à côté de MONDIAL PISCINE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Pouvez-vous dire quelque chose sur le poste de manoeuvre? Qu'est-ce qui pourrait être intéressant à part le salaire? À quoi ressemble le travail à domicile?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans MONDIAL PISCINE est-elle similaire à celle dans WIZIBOAT?

est-ce que cette entreprise realise Commerce? recommandez-vous cette societe a Fréjus? quel est votre avis?

Pensez-vous que MONDIAL PISCINE offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Un autre recrutement dans MONDIAL PISCINE, cette fois pour le poste Assistante Administrative.

MONDIAL PISCINE recherche actuellement un Installateur.

MONDIAL PISCINE Questions fréquentes