MONDIAL PROTECTION

14 RUE DU SAULE TRAPU, 91300 MASSY
Agences de sécurité

Avis MONDIAL PROTECTION

Combien l'entreprise MONDIAL PROTECTION paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MONDIAL PROTECTION ?

Nono And Titi
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-08

Pour avoir fait beaucoup de Sté de sécurité ...! ******* nous trouvons que Mondial Protection nord ouest est une très bonne Sté à l'écoute des agents. Les plannings au top et les heures sup payées au mois en temps et en heures donc salaire appréciable pas comme dans certains grands groupes.

dans le même contexte , heures supplémentaires payées en temps et en heure ce qui valorise les salaires .

Amélie

Bonjour, super . Je voudrais savoir quelles sont les perspectives de carrières en travaillant dans cette société ? merci de votre retour

Dorian
Date de l'expérience: 2023-11-28

Quelles exigences spécifiques MONDIAL PROTECTION a-t-il pour le poste de chef de poste ? Est-ce que la connaissance du secteur environnement portuaire est essentielle pour ce poste ?

Candidat
Date de l'expérience: 2022-06-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Sara

Bonjour @Lorento , pouvez vous nous dire à quoi est ce que ces 15 jours représente ? Merci du retour

Ils m'ont volés des heures de travail

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 193 visiteurs uniques

CORSE
Date de l'expérience: 2022-12-24

UNE SOCIETTE ZERO INCOMPETENT DANS LE TRAVAIL

Julia

Ils n'ont pas su vous protéger alors que vous étiez dans une situation de risques ?

fabien
Date de l'expérience: 2019-07-30

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Mondial Protection ? J’ai entendu parlé que c’est une entreprise fiable et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail ?

CCORSE
Date de l'expérience: 2021-07-20

JE TE DECONSEILLE CETTE SOCIETTE DE SECURITE ELLE INCOMPETANTE DANS SONT DOMAINNE PAYE TRES MAL LES AGENT

fabien

Qu'entendez vous par incompétente dans ce domaine pouvez vous nous éclairer ?

Ils sont malhonnêtes et (supprimé par l'administrateur) INCORRECTS. J'y ai travaillé. Je sais de quoi je parle.

Sebfabalix
Date de l'expérience: 2019-12-29

Je confirme qu'ils sont TRÈS MALHONNÊTES avec leur personnel. Des heures qu'ils ne m'ont JAMAIS PAYÉES. Ça ne leur a posé aucun problème de conscience. Je regrette de ne pas les avoir trainés au PRUD'HOMMES. J'aurais gagné..

Thomas
Date de l'expérience: 2024-02-29

Les agents de sécurité apprécient MONDIAL PROTECTION pour son écoute, ses plannings bien gérés et le paiement des heures supplémentaires. Cependant, un utilisateur exprime un avis très négatif sur l'incompétence de la société. Quelles mesures spécifiques MONDIAL PROTECTION prend-elle pour assurer l'efficacité et la compétence de ses équipes sur le terrain ?

les services de dactyloscopie fait-elle partie de MONDIAL PROTECTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en MONDIAL PROTECTION?

Est-ce vrai que l'entreprise GK SECURITE PRIVEE paie plus d'argents que MONDIAL PROTECTION?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans MONDIAL PROTECTION sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 700 € à 3300 €?

les services d'agents de sécurité - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONDIAL PROTECTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en MONDIAL PROTECTION ou GK SECURITE PRIVEE?

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Mondial-protection/jobs/Assistant-7cd1d777d0473eb2?fccid=63dfc182fb527bd2&vjs=3. Malheureusement elle ne contient pas beaucoup d'informations. Est-ce que cette entreprise offre une diversité des métiers et une évolution professionnelle ? Merci de votre réponse

MONDIAL PROTECTION finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

MONDIAL PROTECTION aimerait être le meilleur employeur sur le marché. Aidez-la à l'atteindre. Ajoutez votre opinion honnête sur cette entreprise.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, MONDIAL PROTECTION en fait-elle partie?

L'entreprise MONDIAL PROTECTION à Massy est connu de son professionnalisme. Elle recherche maintenant un comptable.

L'entreprise MONDIAL PROTECTION recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agente De Sûreté Aéroportuaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez MONDIAL PROTECTION, cette fois pour le poste de Offre N° 149GZDDAgent / Agente De Sécurité.

MONDIAL PROTECTION Questions fréquentes