MONDIAL RELAY

Transport et logistique
Évaluation 1.4/5

Avis MONDIAL RELAY

1.4

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Panda9
Date de l'expérience: 2024-01-24

Livraison hyper longue j'attend toujours mon colis qui a été envoyé le 24 on est le 30 un conseil utilisé pas mondial relay

Val66
Date de l'expérience: 2023-11-17

Je mets une étoile parce qu'il est impossible d en mettre zéro.
Je demande, pour deux colis différents, une livraison au point relais ouvert H24 près de mon domicile. Je reçois un mail pour aller chercher les deux colis dans un point relais a 15 km de mon domicile, ouvert entre 10 et 18 h, sachant qu'il y a plusieurs relais sur ma commune et sur les villes limitrophes. J appelle pour avoir des explications. Il s agit d une erreur (en l occurence de deux erreurs) et mes colis seront redirigés vers le point relais choisi initialement. Il suffit d attendre les mails pour aller les retirer. Rien après 4 jours et je rappelle pour m entendre dire qu une relivraison est impossible et que je dois faire 15 km, alors que je ne suis pas véhiculée et que le secteur ou se trouve le relais n est pas desservi par les transports, ou, a défaut, mes colis seront retournés aux expéditeurs....

inesta guillaume
Date de l'expérience: 2023-09-20

Mondial relai m'a volée des parfums envoyés à Lille, le colis est arrivé forcée et ouvert, vinted participe à ces vols puisque c'est comme cela qu'il gagnent de l'argent en participant au vol de mondial relai

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 503 visiteurs uniques

Guihoff
Date de l'expérience: 2023-07-01

Impossible de mettre le score des étoiles à 0 mais si je pouvais mettre une note, elle serait très largement en dessous de ce chiffre.
Mon colis est parti de Belgique le vendredi 23 juin. Il est arrivé sur le site de Lieusaint le 26, jusque là tout va bien. Une fois sur place plus rien... j'ai attendu deux jours avant d'essayer d'avoir des informations sur quand il sera acheminé en point relais. On m'a répondu que ça allait bientôt arriver et qu'ils envoyaient un message pour que cela accélérer les choses. Je devais partir dimanche j'ai donc espéré jusqu'à la dernière minute l'arrivée de mon colis dont j'avais besoin avant de partir. Je leur ai d'ailleurs fait savoir pour qu'humainement il prennent en considération mon urgence... bien bête j'ai été de croire qu'il pouvait y avoir de l'humanité chez eux.
Vendredi 30, donc, j'appelle et on me dit qu'un message est parti pour un envoi en urgence le lendemain mais le jour venu, rien. Le colis est toujours à Lieusaint. J'ai donc appelé ce jour samedi 1er juillet (10 appels au moins avant d'avoir un manager à peine aimable je tiens à le souligner) on m'a dit que jamais mon colis n'aurait été livré ce jour alors que la veille on m'avait laissé croire que s'était possible. Il faut en réalité attendre jusqu'à 4 jours, oui 4 jours pour qu'un mail de demande urgente soit lu par le service de destination, c'est intolérable. Bien entendu les services et procédures de chez mondial relay ignore jusqu'à l'existence du téléphone (vieux de 143 ans) qui aurait peut-être pu accélérer les chose si ils savaient s'appeler entre service mais l'impersonnalité de cette entreprise fait tout passer par messageries mail. On s'imagine facilement un responsable de Mondial Relay envoyer un mail à sa secrétaire pour lui demander d'apporter un café (j'espère qu'il est pas pressé d'ailleurs avec son délais de 4 jours).
Inutile d'essayer le formulaire de réclamation sauf si vous aimez lire des réponses pre-redigées peut-être même par un robot (encore une fois absence totale d'humanité). Inutile également de demander à être rappelé pour essayer de trouver une solution pour avoir votre colis, vous avez plus de chance d'être contacté par une intelligence extraterrestre à l'autre bout de l'univers (et cet echange sera sans aucun doute bien plus enrichissant). Les interlocuteurs au téléphone récitent des réponses qu'ont leur à sans doute appris par cœur (j'ai dit "humain" plus haut ???) donc ne perdez pas de temps à essayer de dialoguer avec eux, aucun ne vous laissera le moindre espoir d'essayer réellement quelque chose pour résoudre le problème de manière urgente.
Par ailleurs aucune procédure n'existe pour peut-être changer le point relais pour rapprocher le colis de là où vous aller ou pour aller récupérer le colis qui est a Lieusaint dans leur agence a 25 min de chez moi. La seule option c'est de faire retourner le colis à son expéditeur et de se le faire renvoyer (à ses frais ou au votre) point barre et bien entendu sans qu'ils tiennent compte des autre préjudice que vous aurez subit. Leur procédure a diluer à l'extrême les possibilités de trouver des solutions et le rapport humain est à néant au point d'avoir transformé tout le monde en machine.
Je crains que par l'intermédiaire de ses employés Mondial Relay ne fera preuve dans votre attente que du plus sombre mepris a votre égard etant totalement sourd à vos problèmes. Tout cela s'accompagne d'excuse de leurs part qui ne feront à aucun moment avancer les choses.
Je recommande, au gens qui font appel a leur service, la plus grande prudence (voir a aller vers d'autre transporteur) n'attendez rien d'eux dans le meilleur des cas votre colis vous sera livré bien plus tard au pire il sera perdu et je ne vous raconte pas la galère pour les remboursements (voir les avis à ce sujet et les émissions comme celle de Julien Courbet "ça peut vous arriver"qui ont deja traité des litiges avec Mondial Relay, je n'invente rien) J'attends toujours mon colis à ce jour mais il n'y a plus rien a faire avec les services de Mondial Relay qui estiment "avoir fait le nécessaire" de leurs côtés. Personne ne me rappellera pour trouver de solutions je dois simplement attendre le bon (et long) vouloir de Mondial Relay en bref un petit miracle.

C'est aussi mon experience

Merdorelay
Date de l'expérience: 2024-01-25

Cette entreprise est incapable de faire revenir un colis, donc marchandise perdue. De plus elle change les points relais choisis pour la livraison sans raison. Même le service client est nul. On voit que c'est basé au Maghreb, accents et incompétences.

FRED
Date de l'expérience: 2023-11-29

PLUS JAMAIS avec mondial Relay. Que des problèmes. Regardez les avis négatifs 1 à 2 étoiles et vous comprendrez, environ 40% d'avis négatifs avec ces deux catégories.
Vous pouvez tenter en espérant que tout se passe bien, LOL !!!
C'est vous qui voyez...

Raya
Date de l'expérience: 2023-12-07

Colis envoyé le 24/11 arrivé à Harnes le 30/11 et plus aucun mouvement le 07/11 le colis est mis en avarie soi disant suite à l'emballage alors que l'expéditeur a très bien emballé le colis.
7 jours il a eu le temps d'être ouvert pour moi c'est plutôt un vol très connu chez cette expéditeur incapable de respecter les colis de ces clients.
Première et dernière fois chez eux
0 étoiles il ne mérite pas une étoile.

deltastef
Date de l'expérience: 2023-11-12

Le système de livraison fonctionne plutôt bien mais je ne peut pas en dire autant pour la réception des colis en bon état. Pour ma part un jeu PS5 bien emballé dans du papier bulle plus du carton est arrivé éclaté en plusieurs morceaux et CD HS. Bien sur ils refusent de reconnaitre leur faute et aucun remboursement. Envoie à perte pour moi mais en aucun cas pour eux; lamentable.

Fouèse
Date de l'expérience: 2023-10-30

Colis qui s'est promené 1 mois, revenu en locker de départ sans que j'en sois prévenue, et pas de code pour aller le chercher !
Aucun interlocuteur, site qui bug, aucune solution, pas de remboursement.
Scandaleux, à fuir !

Au pays de chipie
Date de l'expérience: 2023-10-25

Je mets une étoile parce que il faut bien en mettre une pour pouvoir s'exprimer mais ils ne valent même pas une étoile. À chaque fois que j'ai eu à faire à Mondial Relay 9 fois sur 10 il y a eu un problème les colis sont rarement livrés au lieu de demander. Il l'envoyer à des points relais qui sont à 15 bornes de chez vous quand vous appelez le service client à part s'excuser et dire que ils vont envoyer le colis là vous l'avez demandé et termine la conversation en demandant avez-vous besoin de quelque chose c'est hallucinant car votre demande n'est jamais prise en compte je me suis vu pour plusieurs colis appeler 3 4 fois le service client qui me disait oui nous allons prendre votre demande en compte et ce n'était jamais le cas ils ont toujours une bonne excuse pour le livret au mauvais endroit ou alors ils sont soi-disant pas au courant c'est hallucinant le manque de professionnalisme de cette société ce sont des incompétents et malheureusement il y a beaucoup de services de livraison qui passe par eux avoir affaire à Mondial Relay ou à son service client est une véritable galère

Cam
Date de l'expérience: 2023-10-20

Service clientèle déplorable. Mon colis a été envoyé vers un autre point relais à plus de 35 min de route . Quand vous appelez le service clientèle, ils vous traitent de (supprimé par l'administrateur) et vous dit que c’est votre faute si le colis est envoyé ailleurs. Aucune possibilité de parler à un responsable. Les personnes au téléphone vous donne des réponses toute faite en lisant leur papier. Vous demander la redirection de votre colis, on vous répond non car c’est votre faute. Le point relais que j’ai choisi m’a indiqué que les livreur deposait les colis où ils le souhaitent et que cela est très fréquent. Vous expliquez au service clientèle cela mais il n’y a aucun échange, ils répètent les mêmes phrases en continue. Je suis extrêmement déçue et vous déconseille de faire appelle à eux car si vous avez un pb ils ne répondront pas à vos questions ni demandes. Les personnes au téléphone sont très désagréable.

MONDIAL RELAY LA HONTE
Date de l'expérience: 2023-09-09

😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠
Commande passée le 9 septembre
A ce jour je n’ai toujours pas reçu le colis
Le colis est sois disant en « acheminement »
J’appelle tout les jours et rien ne bouge
Leboncoin ne fait rien
Mondial relay ne fait rien sauf me dire d’attendre!!!
Je suis épuisé de leur incompétence
livreurs incapables
service client incompétent
en tant qu'acheteur vous êtes SEUL et PERSONNE ne vous aidera
SI VOUS POUVEZ NE PASSEZ JAMAIS CHEZ EUX!!!
UN CONSEIL: ALLEZ CHEZ N'IMPORTE QUI D'AUTRE SAUF EUX!!!
😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠
Date de l'expérience: 09 septembre 2023

ledy.christophe@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-08-05

Très mauvais service 4 jours colis bloquez plateformes Rouen car loker complet inadmissible et un colis déposer dans loker à 60km honneur plusieurs colis perdue pour pas dir volé même si c'est rembourser c'est inadmissible pas sérieux n colis 72458946 je j'avais pue j'aurais mie zéro en note car en 4 à 5 mois déjà 5 soucis dont 3 perdue volé par des livreur mondiale relay même si c'est remboursé c'est du vols

Olivier bellemain
Date de l'expérience: 2023-06-22

Des (supprimé par l'administrateur) ou des incompétents colis qui disparaissent, lamentable a fuir
Sav en dessous de tout

Mesede
Date de l'expérience: 2023-05-09

DES INCOMPÉTENT (supprimé par l'administrateur) EN PLUS AFFURE !!!! Colis livré à des kilomètres de mon domicile !!!!

Biscotte35
Date de l'expérience: 2023-04-25

J'utilise le point Mondial-Relais Chauss-Expo de Bain de Bretagne (35470) depuis plusieurs mois et je n'ai jamais été déçu.
Aucune attente, excellent , les dépôts et enregistrements des colis se sont toujours bien passés. Les impressions de l'étiquette sur place grâce au code reçu sur votre portable est un " plus " très appréciable. Endroit à privilégier sur Bain de Bretagne et alentours.

Momo29
Date de l'expérience: 2023-03-21

Bonjour, j'ai été très ravis pendant plusieurs mois du service Mondial Relay, un superbe suivi pour chaque colis. Cependant ça fait 2-3 fois qu'un colis est "perdu" en 3 mois..je passe par Mondial Relay avec Vinted, et même si on est remboursé que ça soit acheteur ou vendeur, Mondial Relay ne fait rien pour arrêter ces vols.. désolant..

Natacha

@ Momo29 , mais attends je pense que tu confonds , si tu commandes le colis ce n'est pas mondial relay qui prend la responsabilité, mais le fournisseur, donc je ne comprends pas ta colère en fait ?

nad
Date de l'expérience: 2023-03-20

service NUL et archi NUL. 1ere commande le colis est reste bloque pratiquement1 semaine; lorsque je laissais un message on me repondais que le colis suivait son parcours NORMALEMENT. Il a fallu que j appelle la direction pour que le colis soit debloque
2 eme commande: le colis est bloque depuis jeudi et nous sommes lundi je vais appeller,mais cela ne done pas confiance

Victor

mais tu as un numéro de suivi, j'imagine ? Pourquoi le colis reste bloquées ? Tu pourrais me dire plus ?

J'ai eu le même problème

mon colis a été ouvert et marchandise volé

LUBA LH
Date de l'expérience: 2023-02-21

Une mauvaise expérience, mon colis était livré à faux adresse,
j'ai appelé avec le numéro 0969322332, mais depuis:
silence radio....

Audrey

N'aviez vous pas ce professionalisme médiocre avant de sollicter service chez eux ?

Vivi
Date de l'expérience: 2023-02-06

Deux que je passe par Mondial Relay c'est terminé j'ai toujours pas mon colis c'était pour un anniversaire de plus quand j'appelle il n'y a pas de solution et limite on dérange là je veux juste mon colis 10 jours c'est abusé et aujourd'hui toujours pas de nouvelles. Vraiment un gros souci plus jamais je passe et je met un centime chez eux aucunes communication on vous laisse comme ça Bravo !!!!!!

Nolan

salut, quoi de neuf ? le colis a déjà été livré ou tu l'attends toujours ? je peux leur faire confiance ?

celine
Date de l'expérience: 2023-02-14

colis toujours en plateforme après 15 jours qu'il ait été déposé !!!
INADMISSIBLE

Bernadette

Les retards de livraisons sont fréquentes sur cette platforme?

Adeline
Date de l'expérience: 2022-12-03

Mon colis a été ouvert il avait un coup de cutter le vêtement pouvait sortir du colis je suis très déçu je ne recommande pas du tout

Armelle

vous l'avez signalé au livreur ? normalment quand quelque chose ne va pas, le colis vous semble endommagé, vous avez le droit de demander le remboursement, vous le savez ?

veronique
Date de l'expérience: 2022-11-29

Je suis passe par mondial relais pour faire arriver le colis a proxi marcket
Pas de message de proxi pour dire que le colis était la
J appel mondial relais j explique on me dit voir avec le lieu de réception donc proximarket et pas eux et je remonte l information au revoir exelente soiree
Ben merci mondial relais
Le colis aurait été dans la nature c était le même

Parce que c est la verite

Renée

Véronique, je ne vous comprends pas ? C'est quand même qu'ils ont pu vous garder votre colis et aujourd'hui il y a beaucoup de société qui ne préviennent même pas quand c'est arrivé

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-21

J ai envoyé 1 colis depuis le 7 decembre malgré plusieurs appels le colis est tjrs en transit a orlean. Inadmissible et le 2e coli lui est perdu ou volé, donc ils enquêtent. Il faut patienter 20 jours...
Curieux 2 colis qui sont dans la nature.
Je recommande pas. Très décu

Christine

ca se passe parfois que le colis se perd... c'était votre premiere fois avec ce transporteur ?

stezarcs@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-09

Bâton de pélerin longueur 120cm
Grand carton 100x50x50 Égaré ou volés.
Depuis 15 jours dans l'entrepôt de HEM

Marie-Pierre

Une procédure n'a t'elle pas encore ete mise en œuvre pour résoudre cet situation?

Estelle
Date de l'expérience: 2021-06-21

Quel est le temps de travail dans cette entreprise ? Travaillez-vous 8 heures ou plus ? Combien y a-t-il de pauses ? Est-il possible de faire un stage dans cette entreprise ? Quels sont les avantage? Le travail est-il intense et demande-t-il des efforts ?

heloise

Y a-t-il une bonne communication personnel-gestion dans cette entreprise ?

Marion

Quelle est l'organisation du travail dans cette entreprise ?

pierre
Date de l'expérience: 2020-12-19

J 'ai des colis en transit par ce transporteur , 3/4 colis par semaines et en principe tres satisfait .
MAIS , lors de problemes , des erreurs de scan , des le depart , de destinations ou des colis qui stationne quelques jours dans des centres de tri , ils sont parfaitement impoli , pas de suite aux reclamations , silence complet , c'est infernal , d'etre aussi , anti-commercial , de se foutre des clients , de cette maniere MAIS , cela persiste depuis des annees DONC , la direction , est completement entre les mains d'incompetents et sans aucune experience des relations apres ventes .

Elodie
Date de l'expérience: 2020-12-02

Mondial Relay est de loin pour moi la meilleure plateforme d'envoi et réception à prix très abordable. Les délais sont courts, réactifs. Je diffuse autant que possible autour de moi l'intérêt à passer par Mondial Relay

max

pensez-vous que leurs services sont chers?

Attention, nouvelle offre de MONDIAL RELAY! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable D'exploitation - Mer (Blois) - F/H, prouvez!

L'entreprise MONDIAL RELAY recrute à nouveau pour le poste de Chef.

MONDIAL RELAY Questions fréquentes