MONDIAL TISSUS

604 RUE GUSTAVE EIFFEL, 33380 BIGANOS
SIREN: 828631671 SIRET: 82863167100017 Téléphone: +33 6 70 22 65 45

Avis MONDIAL TISSUS, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MONDIAL TISSUS ?

Que voulez-vous savoir sur MONDIAL TISSUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Anna
Date de l'expérience: 2021-05-21

Les conditions matérielles, les objectifs surréalistes sont les causes du malaise dans cette entreprise.

Avantages

La clientèle plutot agréable et des produits sympas avec beaucoup de nouveautés

Inconvénients

Les relations avec la direction, une ambiance délétère dans le magasi...

victor

Vous parlez sur MONDIAL TISSUS ?

Kevin

Vous travaillez du lundi au vendredi ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 229 visiteurs uniques

commerce de gros de fils fait-elle partie de MONDIAL TISSUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez MONDIAL TISSUS? Les utilisateurs attendent votre avis.

Bonjour tout le monde. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour les conseils.

Voulez-vous changer votre travail? Chez nous, c'est possible. Depuis le2022-10-26, on attend vos candidatures pour le travail chez nous.

Où puis-je acheter des produits textiles écologiques chez MONDIAL TISSUS ou chez MAN STORY?

Depuis combien de temps attendez-vous la réponse à la position vendeur a Biganos. Recommandez-vous travailler chez MONDIAL TISSUS? Un grand merci

MONDIAL TISSUS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que je pourrais travailler comme Responsable Adjoint Bordeaux H/F le week-end ou seulement le samedi dans MONDIAL TISSUS??

Notre entreprise de Biganos offre un poste en CDI 35 h avec notre partenaire sur Fresnes pour des vendeurs

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans CREAMETAL que dans MONDIAL TISSUS qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

tom

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MONDIAL TISSUS ?

commerce de gros de tissus - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONDIAL TISSUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai qu'en MAISON DUFAU AMEUBLEMENT, contrairement à MONDIAL TISSUS, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Quelle valeur minimale de commande vous permet de profiter des prix de gros?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez MONDIAL TISSUS. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement des nouveaux candidats?

L'entreprise MONDIAL TISSUS recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise MONDIAL TISSUS recherche pour la 13 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MONDIAL TISSUS Questions fréquentes