MONDIA SAC

8 AVENUE PIERRE SALVI, 95501 GONESSE CEDEX
Évaluation 2.8/5

Avis MONDIA SAC

2.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MONDIA SAC sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MONDIA SAC ?

une ancienne ...
Date de l'expérience: 2021-11-30
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Avantages: Non.
mieux vaut ne pas être une femme ...

Amandine

Pourquoi dis-tu qu'il vaut mieux ne pas être une femme ? Que se passe-t-il dans cette entreprise ? Y a-t-il des signes de discrimination ?

Une ancienne également. Le pire reste Bruno. Ce type est à éviter !

Amandine

Qu'est ce que Bruno vous a fait ? Pouvez nous nous donné plus d'information?

Lilelule

Oui surtout si vous n'êtes pas juif

...

Pour avoir bossé chez eux plus de 10 ans ce type est à vomir! Il repudie sa femme, vole ses fournisseurs et fait des détournement de bien public (RSA virée sur son compte en banque en Israël) j'en passe est des meilleures.

Amandine

Bonjour @... et suite a ces différents comportement personne n'a jamais exprimé son mécontentement?

ACTILAS ACTIJET est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que MONDIA SAC?

Savez-vous combien on gagne chez MONDIA SAC? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 5800 €.

MONDIA SAC a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la maladie?

Y a-t-il des formations dans cette entreprise? J'ai l'intention de postuler pour technicien à MONDIA SAC, mais s'il n'y a pas d'options de développement, je pense que je vais le manquer. Et comment paient-ils quelque chose près de 2000 €?

Est-ce que les employés de MONDIA SAC travaillent-ils dans une norme de travail de huit heures?

Est-il vrai que MONDIA SAC s'occupe de commerce de gros de papier et carton en vrac?

Bonsoir, j'aimerais travailler chez MONDIA SAC. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux? Quel est le salaire moyen?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la MONDIA SAC?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez MONDIA-SAC? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

MONDIA SAC Questions fréquentes