MONEYCORE

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis MONEYCORE

3.3

Y a-t-il des discussions en cours sur l'équité salariale chez MONEYCORE pour assurer une rémunération juste pour chaque employé ?

Que voulez-vous savoir sur MONEYCORE ?

Abdel
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-19

Pas de respect, pas d’avantages, des mensonges, des vices de procédures légales…
Un dirigeant vicieux et une adjudant toutou sont là pour vous servir.

Date de l'expérience: 2023-08-16

excellente entreprise formatrice

Nelly

Vraiment je suis ravi pour vous. Est-ce que c'est possible de faire un stage professionnelle chez eux? Cordialement

Date de l'expérience: 2019-12-12

Jamais vu une entreprise mal organisé et malhonnêteté comme celle la.

Priscilla

Étiez vous a votre première experience chez eux ? Pensez vous que cet mauvaise organisation provient des responsables ?

Aucune communication honnête

Priscilla

Bonjour, je voudrais savoir si c'est un problème de management?
Cordialement.

Est-ce qu’il est possible de trouver un emploi chez MONEYCORE sans études ?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez MONEYCORE? Il y a aussi mutuelle comme dans NGI?

Un nouveau poste (on paie bien) est disponible ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3224bec219f2d4c4&fccid=0bd260a24108ffa1&vjs=3!

On cherche qqn à position de consultant chez notre enterprise à Courbevoie. On cherche qqn qui parle anglais. On offre remboursement transport.

Je travaille dans cette entreprise depuis longtemps. Le travail est intéressant, créatif et sans stres. On peut gagner meme 3333 € par mois.

Quelles sont des salaires dans MONEYCORE par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 5800 €.

Bonjour ! Je voudrais changer ma vie et me reconvertir. Je parle anglais et je connais excel. Pouvez-vous me donner des conseilles où je devrais envoyer mon CV ? Merci de votre aide. Je compte sur vous.

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans MONEYCORE proche de MOM?

Salut ! Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez MONEYCORE? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir un emploi? Quelles sont des autres exigences?

Assistant Rh est recherché! Vérifiez l'offre de MONEYCORE.

MONEYCORE Questions fréquentes