Avis MONKI Paris

Quelqu'un travaille chez MONKI à Paris? Pouvez-vous me donner des conseils comment peux-je se préparer à l'entrietien?

Laisser un commentaire à propos de MONKI

MONKI assure-t-elle le transport des employés en raison de la l'épidémie?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MONKI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

MONKI est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Offres d'emploi récemment ajoutées en MONKI
STORE VISUAL MERCHANDISER, CONSEILLER(E) DE VENTE CDI 25H RIVOLLI
Ajoutez le premier commentaire sur MONKI. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.
MONKI recherche actuellement un SALES ADVISOR. Plus d'informations ici.
MONKI recrute actuellement un nouveau SALES ADVISOR. C'est peut-être toi? Check!
Quelle est la date de création de MONKI?
La date de création de MONKI est le 20060920
En 8 mois, 5 offres d'emploi de MONKI ont été publiées.
Où puis-je trouver des avis sur MONKI?
Les opinions actuelles sur MONKI peuvent être trouvées ici: MONKI
Dans MONKI, vous pouvez travailler comme: visual merchandiser

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MONKI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MONKI