MONNERET FORMATION

26 AVENUE DE LA GRANDE ARMEE, 75017 PARIS 17
SIREN: 352286819 SIRET: 35228681900094
Éducation

Avis MONNERET FORMATION

D'autres entreprises paient plus que MONNERET FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur MONNERET FORMATION ?

Date de l'expérience: 2024-02-21

Très bonne aide commerciale avec Marjorie, puis formation à Antibes, avec accueil chaleureux. La formation sur la gestion du stress est absolument incroyable 👍🏼. Très belle expérience, des professionnels au top. Merci pour ces deux jours de formation.

Henri

Merci pour cette information, est ce que la formation sur la gestion du stress est une formation en bonus ? Combien de filière compte cette école ?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de MONNERET FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans AVENIR COMPUTER et dans la MONNERET FORMATION suivante?

Les moniteurs de conduite à MONNERET FORMATION ont-ils une meilleure approche des étudiants qu’à DRIVE SCOP?

Les moniteurs de conduite peuvent-ils compter sur la stabilité de l'emploi MONNERET FORMATION?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise MONNERET FORMATION a-t-elle prises contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? MONNERET FORMATION ou D CLIC AUTO ECOLE?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONNERET FORMATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

solène

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner son avis sur l'entreprise MONNERET FORMATION?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezMONNERET FORMATION

MONNERET FORMATION Questions fréquentes