MONOPRIX

Évaluation 3.5/5

Avis MONOPRIX

2 abonnés
3.5

Quel sont les valeur de Monoprix ?

Que voulez-vous savoir sur MONOPRIX ?

steven wieczorek
Date de l'expérience: 1999-06-14

Ayant travaillé dans le secteur liquide un peu moins de 2 ans, puis dans la zone promo depuis plus de 1 an à E.Leclerc Noeux-Les-Mines, je suis à la recherche d'un nouveau poste dans le Commerce. Ceci me permettra d'évoluer encore plus, mais aussi pour me donner un nouveau challenge dans ce domaine. En effet, ayant travaillé presque 2 années en tant qu'employé libre service au sein de l’entreprise E.Leclerc à Noeux-Les-Mines, et appréciant particulièrement l'esprit d'équipe et la relation client, je souhaite aujourd’hui m’investir de nouveau auprès de cette nouvelle clientèle, avec qui je pourrais échanger comme un passionné.

Édouard

Bonjour, vous souhaitez travailler au même poste ou vous aimeriez faire quelque chose de nouveau?

Date de l'expérience: 2005-01-12

Je voudrais savoir vous aller recruter des personnes pour la caisse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 215 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-08-13

Satisfaite de ce magasin mais au rayon boucheries il serait souhaitable que le boucher mette des gants.(toucher la viande hachée avec ses mains.....)

Coline

Bonsoir, après ce constat du manque d'hygiène du boucher avez vous fait une suggestion au boucher ou au responsable ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-08-11

Parfumerie superbe la personne et agréable et toujours a l ecoute

Coline

La qualité des produits de MONOPRIX est elle au top ? Peut on être totalement de leur service ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

C’est très bien, il y a de tous c’est un très bonne avantage!

Elisa

Bonjour ! Je suis très curieuse de savoir de quoi il s'agit est ce que vous pouvez en plus s'il vous plait? Merci

Date de l'expérience: 2022-04-09

Très bon accueil à Monoprix Romainville
Nous remercions le directeur et toute son équipe sympathique et compétente

Je remercie au nom d’Acromainville le directeur et toute son équipe Monoprix Romainville pour son accueil et le professionnalisme de l’équipe en plus très sympathique

Yves

Bonjour, qu'est-ce qui vous a donné une telle satisfaction? En tout cas, c'est un très beau remerciement!

Date de l'expérience: 2022-01-25

ambiance, environnement de travail?

Eugène

Je voudrais me joindre à cette question, est-ce que l'un d'entre vous peut nous donner plus d'informations? Merci bien!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Benjamin
Date de l'expérience: 2019-06-17

Je recommande fortement de travailler dans Monoprix. J'y travaille en tant que spécialiste du commerce électronique et j'adore ça. Bon salaire et ambiance conviviale sont définitivement des avantages de cette entreprise. Large gamme de produits.

Elodie
Date de l'expérience: 2024-01-05

Qu'est-ce qui vous a le plus plu chez E.Leclerc Noeux-Les-Mines ? Comment évalueriez-vous l'esprit d'équipe et la relation clientèle dans cet établissement ?
Qu'avez-vous aimé dans votre expérience chez Monoprix Romainville ? Comment évalueriez-vous le professionnalisme et la convivialité de l'équipe ?

En combien d'étapes se déroule le processus de recrutement chez MONOPRIX ?

L'entreprise MONOPRIX encourage-t-elle l'utilisation d'applications collaboratives ou de plateformes de communication pour faciliter le travail d'équipe?

Comment MONOPRIX identifie-t-elle et prévoit-elle d'accommoder à l'impact croissant des technologies d'intelligence artificielle sur ses activités ?

Comment encouragez-vous vos employés à incarner les valeurs de MONOPRIX au quotidien ?

Comment la semaine de 4 jours révolutionne le monde du travail à Romainville ?

Alors que les avantages d'un système de travail à 4 jours deviennent de plus en plus évidents, êtes-vous d'avis que MONOPRIX adopterait ce type de pratique ?

Chez MONOPRIX ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DFRYEMPLOYE RAYON SERVICE FRAIS H/f.

MONOPRIX recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149DFMGVENDEUR RAYON POISSON H/f. C'est peut-être toi?

MONOPRIX Questions fréquentes