Avis MONOPRIX

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de MONOPRIX?
Il y a une formation régulière des employés à MONOPRIX?

Que voulez-vous savoir sur MONOPRIX ?

Benjamin

Je recommande fortement de travailler dans Monoprix. J'y travaille en tant que spécialiste du commerce électronique et j'adore ça. Bon salaire et ambiance conviviale sont définitivement des avantages de cette entreprise. Large gamme de produits.

Apparemment, KEEPEEK offre plan d'epargne. Est-ce que se passe aussi chez MONOPRIX?
Juste à côté se trouve MONOPRIX. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de COMPTOIR DES MERS?
MONOPRIX se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?
Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur MONOPRIX ? Nous attendons de nouvelles informations.

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans MONOPRIX?
Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans MONOPRIX ou dans MONOPRIX?
des horaires de travail pour le poste de Préparateur de commandes F/H sont flexibles? quelles sont les conditions de travail?

Offres d'emploi récemment ajoutées en MONOPRIX

Acheteur(se) charcuterie LS / Saurisserie F/H (A négocier), CHEF DE DEPARTEMENT MODE BEAUTE - F/H (A négocier), Responsable du Contrôle de Gestion Central F/H (A négocier)
Salut, je travaille comme commercial chez MONOPRIX il y a deux ans et je peux recommander cette entreprise. Je me sens bien ici.
Sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=88e4b38d4c1f0da9&fccid=4255b375329a82a7&vjs=3 une très bonne offre est disponible.
Il n'y a pas encore de nouvelles de MONOPRIX. En attente de nouvelles entrées.
Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez MONOPRIX ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations de vous...

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MONOPRIX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Quelle est la date de création de l'entreprise?
La date de création de MONOPRIX est le 19840731
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour canalisateur?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-03-11
Où est située MONOPRIX?
MONOPRIX est situé 69 RUE SAINT ANTOINE, 75004 PARIS 4.
Dans quelle région opère MONOPRIX?
La société opère en Île-de-France
Êtes-vous de Auxerre? Participez au premier recrutement chez Chargé De Rayon Boulangerie 24h F/H à MONOPRIX.
MONOPRIX n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé De Rayon Boulangerie 24h F/H.
Employé De Caisse Accueil F/H Cdd 26h - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MONOPRIX.
Employé De Rayon Charcuterie F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de MONOPRIX.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés MONOPRIX bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur le supérieur chez MONOPRIX
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de garde d'enfants chez MONOPRIX - exigences typiques : sérieux, sens du service, etre à l'écoute, être patient, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1609 € par mois