Avis MONOPRIX

françois

Super! Il est vraiment nécessaire.

vincent

Nécaissaire pour qui? Je vois pas de sens

amandine

Ce serait génial!

karine

En revanche, je pense qu'il est idéal pour les gens avec petit appartement

axel

Le congé paternité n'est pas la priorité. Il est mieux de dépenser de l'argent pour lutter contre la crise économique liée à l'épidémie de Covid-19.

baptiste

Comme toujours, les mères peuvent attendre...Il est vraiment triste que vous en pensiez

anaelle

Je connais bien la société MONOPRIX et je suis très satisfait de leurs prestations. Leur équipe de Paris 15 Vaugirard est toujours fiable et compétante. Ils sont actuellement à la recherche d’un commercial. Vous trouverez les détails de cette offre d’emploi sur indeed.

cécile

Le poste de préparateur de commandes - ça vous interesse?

MONOPRIX est en croissance! Ils recherchent maintenant EQUIPIER POLYVALENT - MONOP STATION SARTROUVILLE - CDD 35h -... pour la première fois.

Responsable De Rayon Parapharmacie F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MONOPRIX.

Chargé De Rayon Fruits Et Légumes F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de MONOPRIX.

enzo

Tout ce dont j'ai besoin, c'est  d’abonnement !!! Merci pour cette information ! :)

adam

Je ne savais rien à propos de ça ! Je suis content !

marc
Offres d'emploi récemment ajoutées en MONOPRIX

Acheteur(se) charcuterie LS / Saurisserie F/H (A négocier), CHEF DE DEPARTEMENT MODE BEAUTE - F/H (A négocier), Responsable du Contrôle de Gestion Central F/H (A négocier)

FEU

Salut, je travaille comme commercial chez MONOPRIX il y a deux ans et je peux recommander cette entreprise. Je me sens bien ici.

ADM
PP

Il n'y a pas encore de nouvelles de MONOPRIX. En attente de nouvelles entrées.

Benjamin

Je recommande fortement de travailler dans Monoprix. J'y travaille en tant que spécialiste du commerce électronique et j'adore ça. Bon salaire et ambiance conviviale sont définitivement des avantages de cette entreprise. Large gamme de produits.

admin

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez MONOPRIX ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations de vous...

MONOPRIX recrute pour des postes: