MONSIEUR ADRIEN CZAJCZYNSKI
380 RUE DES VERTES CAMPAGNES, 01170 GEX SIREN: 500972294 SIRET: 50097229400010

Note de l'employeur 2.9/5

Avis MONSIEUR ADRIEN CZAJCZYNSKI

Quel est le diplôme obligatoire pour travailler chez MONSIEUR ADRIEN CZAJCZYNSKI ?
Pour quels postes liés au logiciel puis-je appliquer à vous?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ADRIEN CZAJCZYNSKI ?

L'employeur MONSIEUR ADRIEN CZAJCZYNSKI a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.8. Pourquoi MONSIEUR ADRIEN CZAJCZYNSKI est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur MONSIEUR ADRIEN CZAJCZYNSKI - position dans le classement des entreprises
Nul Date de l'expérience: 2021-12-27

Very nul

Solène
@Nul

Qu'est-ce qui vous a déçu particulièrement ? Ses prestations ne sont-elles pas satisfaisantes ? Cordialement

Cool Date de l'expérience: 2021-12-05

Le travail dans MONSIEUR ADRIEN CZAJCZYNSKI est: Très bon.
Je recommande cette entreprise pour: bon superviseur.

Helena
@Cool

Qu'est-ce qu'un bon superviseur? Est-ce qu'il indulgent ? Gentil? Donne-t-il des bonus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'employeur MONSIEUR ADRIEN CZAJCZYNSKI a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 3. Pourquoi MONSIEUR ADRIEN CZAJCZYNSKI est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur MONSIEUR ADRIEN CZAJCZYNSKI - position dans le classement des entreprises

4242 Date de l'expérience: 2021-09-29

'' entreprise'' plus en activité.
(supprimé par l'administrateur) magouilles...
Monsieur est devenu youtubeur...allez donc voir...

Louis
@4242

Que voulez-vous dire exactement? L'entreprise vend ses services sur la plateforme YouTube ? Écrivez quelque chose de plus sur votre expérience

Employeur MONSIEUR ADRIEN CZAJCZYNSKI a pris la 23 place avec une note moyenne de 3.8 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'MONSIEUR ADRIEN CZAJCZYNSKI mérite cette renommée ?Avis sur MONSIEUR ADRIEN CZAJCZYNSKI - position dans le classement des entreprises
anonyme Date de l'expérience: 2021-07-28

Au top !

Anaïs

Vous êtes employé dans cette entreprise ? pourquoi elle est au top ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Employeur MONSIEUR ADRIEN CZAJCZYNSKI a été classé parmi les pires employeurs dans notre palmarès au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi MONSIEUR ADRIEN CZAJCZYNSKI est-il si mal noté par les employés et les clients ?
anonyme Date de l'expérience: 2021-07-23

Travail baclé

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Thaïlande. Des hôtels poursuivent des clients pour des commentaires négatifs Je suis choqué de lire cet article. A chaque fois que je lis des avis sur internet avant d'acheter quelque chose... c'est normal
Lisez-vous des critiques en ligne pour un produit / un hôtel, etc. ? Voir les résultats
Télétravail : Des employés utilisent des « déplaceurs de souris » pour rester actifs J'étais dans cette situation aussi - enfants, travail à domicile - il était impossible d'être à l'ordinateur tout le temps
chantal
Mais si tu étais au bureau, tu devrais
Les études commandées par Facebook montrent clairement qu'Instagram a eu un impact énorme sur les troubles de l'alimentation chez les adolescents. Cependant, l'Instagram change de tactique - il a désactivé la recherche de hashtags utilisés dans les publications faisant la promotion des troubles de l'alimentation, comme #ProAnorexia, et à la place, il y a des tags appelant à combattre l'anorexie ! Il faut admettre que de nos jours, il existe de nombreux facteurs qui provoquent la dépression ou l'anorexie chez les adolescents - pas seulement Instagram est à blâmer.
henri
Oui, c'est vrai, mais Instagram montre largement des photos de filles idéales - minces, avec de grandes lèvres, grandes, joliment habillées - ce n'est pas la réalité, et malheureusement les jeunes filles tentent à tout prix de rattraper cet idéal, détruisant ainsi leur santé.
Mark Zuckerberg - fondateur de Facebook - veut changer de nom de Facebook pour symboliser l'extension de ses métiers. Cette nouvelle a été rendue publique par The Verge puis reprise par de nombreux médias. Ce sera un grand saut technologique dans l'évolution d'Internet. Je ne sais pas pourquoi le changer, après tout ce nom est OK et tout le monde le sait déjà, même les personnes âgées, je n'aime pas de tels amendements...
cyril
C'est incroyable qu'étant sur un continent complètement différent, je puisse encore discuter et voir mes amis ! Facebook, tu es génial !!!!
Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans MONSIEUR ADRIEN CZAJCZYNSKI ou DIGITAL MYM?
conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR ADRIEN CZAJCZYNSKI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Elon Musk a annoncé son nouveau projet - le robot humanoïde avec un 'cerveau' inspiré de l'autopilot. Le patron de Tesla a présenté la photo d'un premier prototype du « Tesla Bot ». Nous deviendrons inutiles..
mathieu
ce sont des gens qui ont créé des robots
Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie du virus SARS-CoV-2?
En 2021, Sauvetage Faons Suisse a sauvé 2569 faons grâce aux drones et aux caméras thermiques. C'est un nombre impressionnant, car c'est presque deux fois plus que l’année dernière. Où je peux trouver plus de statistiques sur ce sujet ?
fabrice
vous pouvez le lire sur 20 minutes https://www.20minutes.fr/insolite/3095867-20210802-suisse-plus-2500-faons-sauves-annee-grace-drones-equipes-camera-thermique
Selon des études, 22% des Français ont utilisé une application de rencontre. Ces applications sont les plus populaires chez les Millenials - 40%. Voici les applications de rencontres les plus populaires en France : 1) Tinder 2) Meetic 3) Badoo 4) AdopteUnMec 5) Happn Où je peux trouver plus de statistiques ?
francois
Voici la source de cet article https://www.femina.fr/article/les-5-applications-de-rencontre-les-plus-utilisees-en-france
En 2020 TikTok a été une application la plus téléchargée dans le monde. À cause de la pandémie de covid-19 et les confinements, elle a gagné en popularité.
Voici le top 6 mondial des applications les plus téléchargées dans le monde.
1)TikTok
6)Snapchat
Le temps perdu..
rémi
à cause de TikTok ?
Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans MONSIEUR ADRIEN CZAJCZYNSKI?
MONSIEUR ADRIEN CZAJCZYNSKI a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez MONSIEUR CLAUDE NIVOU voisine ?
J'aimerais savoir une reponse siMONSIEUR ADRIEN CZAJCZYNSKI emploie des employés?
Vos connaissances sur MONSIEUR ADRIEN CZAJCZYNSKI peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MONSIEUR ADRIEN CZAJCZYNSKI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand MONSIEUR ADRIEN CZAJCZYNSKI a-t-elle été fondée?
MONSIEUR ADRIEN CZAJCZYNSKI a été fondée le 2007-10-20. Consultez plus d'informations sur MONSIEUR ADRIEN CZAJCZYNSKI.
Dans quelle région opère MONSIEUR ADRIEN CZAJCZYNSKI?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur MONSIEUR ADRIEN CZAJCZYNSKI.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI. Consultez plus d'informations sur MONSIEUR ADRIEN CZAJCZYNSKI.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les sociétés similaires à MONSIEUR ADRIEN CZAJCZYNSKI sont [PIXIGEO], [MONSIEUR THOMAS COLLEONI] et [FOLLOWCORP FRANCE]. MONSIEUR ADRIEN CZAJCZYNSKI avis