Avis MONSIEUR ANTHONY DECOIN (LE PLATINE CAFE)

La société a été notée 9 fois avec la dernière note le 2021-03-12 11:40:07 avec la moyenne 5 étoiles

L'entreprise est FERMÉE depuis 2014....

coline

C'est une information confirmée ? Si oui, il faut remplir un formulaire de réclamation sur : https://gowork.fr/contact

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR ANTHONY DECOIN (LE PLATINE CAFE). Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de MONSIEUR ANTHONY DECOIN (LE PLATINE CAFE)

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez MONSIEUR ANTHONY DECOIN (LE PLATINE CAFE)?
Je veux savoir quelles boissons produit MONSIEUR ANTHONY DECOIN (LE PLATINE CAFE)?
Paris est en « alerte maximale » à cause de la pandémie de Covid-19. C'est la raison pour laquelle depuis 6 octobre, des bars doivent être définitivement fermés. Des restaurants ouverts, mais avec la sécurité plus élevée. S'il s'agit des universités, le gouvernement conseille et demande de réduire de moitié le nombre d'étudiants dans une salle, pendant les mêmes cours. Déjà vu..
estelle
J'ai l'impression qu'on essaie en vain. Je voudrais vivre dans le monde sans virus.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MONSIEUR ANTHONY DECOIN (LE PLATINE CAFE). Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

L'entreprise est fermé depuis 2014......

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions chez MONSIEUR ANTHONY DECOIN (LE PLATINE CAFE)? Travaillez-vous dans cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MONSIEUR ANTHONY DECOIN (LE PLATINE CAFE). Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MONSIEUR ANTHONY DECOIN (LE PLATINE CAFE)

julien
Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?
Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de MONSIEUR ANTHONY DECOIN (LE PLATINE CAFE). Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.

L'entreprise platine cafe est fermé depuis 2014....