Avis MONSIEUR ANTOINE GIANNESINI (PASSION VOLANT)

La société a été notée 8 fois avec la dernière note le 2021-04-09 15:31:11 avec la moyenne 4 étoiles
nathan

Question aux employés:
au top

Ce site note n'importe quoi, c'est honteux. Passion volant a de vrais avis sur google, 100% vérifiables.
la désignation commerciale est erronée affichée sur GOWORK, et il n'y a pas d'employés.
Nous sommes plusieurs à nous plaindre de GOWORK, sans possibilité d'y faire quoique ce soit.

Alicia
@nathan

Le recrutement est-il en cours? Y a-t-il de nouvelles offres d'emploi? Merci

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez MONSIEUR ANTOINE GIANNESINI (PASSION VOLANT)?

Laisser un commentaire à propos de MONSIEUR ANTOINE GIANNESINI (PASSION VOLANT)

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur MONSIEUR ANTOINE GIANNESINI (PASSION VOLANT) ? Nous attendons de nouvelles actualités.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MONSIEUR ANTOINE GIANNESINI (PASSION VOLANT). Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

MONSIEUR ANTOINE GIANNESINI (PASSION VOLANT) est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.