MONSIEUR ANTONIO DA COSTA MARTINS

Lacroix-Saint-Ouen

Avis MONSIEUR ANTONIO DA COSTA MARTINS Lacroix-Saint-Ouen

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ANTONIO DA COSTA MARTINS ?

Date de l'expérience: 2021-12-24

PERSONNE PAS SERIEUSE DU TOUT, malfaçon dans ses travaux et laisse le chantier en plan ,et malgré les relances ce monsieur ne réponds plus.

Marjorie

D'où vient votre opinion SVP ? Vous avez payé un acompte ? Comment vous avez fini votre chantier ? Merci d'avance

Pour le moment,le chantier est en plan , je n' ai pas encore contacter une autre entreprise

Marjorie

Pourquoi ne pas intenter un procès à cette entreprise?
je pense que vous pouvez avoir gain de cause

MOREIRA
Date de l'expérience: 2021-12-24

personne pas sérieuse du tout ,commence et ne finit pas les travaux,malgré les appels lettres recommencées, ce monsieur DA COSTAMARTINS ne réponds plus,son travail n est pas soigné du tout .ENTREPRISE A EVITER

Dylan

Bonjour et merci pour votre commentaire. Je voulais justement le contacter pour faire un devis ? Vous lui avez versé un acompte ? ou cela se passe comment ?

Moreira

Oui j' ai versé un acompte, et depuis 9 mois il n a fait qu un tiers des travaux ,et depuis 6 mois plus aucune nouvelle de ce monsieur, pas sérieux du tout et travail avec des malfaçons, vraiment a éviter

Dylan

Merci pour votre retour rapide, grâce à vous j'ai économiser mon argent :) Comment comptez vous résoudre le litige avec lui ?

MONSIEUR ANTONIO DA COSTA MARTINS Questions fréquentes