MONSIEUR ARMAND GUEVENOUX BERTAUX

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.7/5

Avis MONSIEUR ARMAND GUEVENOUX BERTAUX

3.7

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR ARMAND GUEVENOUX BERTAUX par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ARMAND GUEVENOUX BERTAUX ?

Date de l'expérience: 2023-01-11

bonjour meilleurs vœux je suis a la rechercher d un magicien ou illusionniste donc le pseudo est ou été ARMAN je les connu en 2004/2005 j habitée rue du colonel boisseau a Compiègne ,Arman m a été présente par ma voisine Johanne Moitoiret si vous êtes cette personne ou vous la connaissez . j aimerais avoir de ses nouvelles car j ai déménagée en 2007. Cordialement Mme Noel Nadege

bonjour oui

Laurie

Et si c'est le contraire de ce que vous pensez @nadege avez vous d'autre solution en vue ?

Date de l'expérience: 2023-01-30

tres beau spectacle pour enfans et adultes

Esther

@Nadege y'a t'il une periode a la quelle les spectacles se fonts ? Ou alors ils sont tous le temps disponible ?

nadegenoel2013@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2023-01-07

tres beau spectacle acceuil chalereux

c est feerique

Martial

qu'est ce qu'il faut faire pour assister à son spectacle?

nadege

bonjour je voudraisbien avoir une invitation merci c est tellement beau et merveilleux

Martial

Nous aimerons avoir ample information sur la qualité des spectacles chez MONSIEUR ARMAND GUEVENOUX BERTAUX ...Aussi savoir sil est possible de les retrouver sur internet ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les nouveaux employés de MONSIEUR ARMAND GUEVENOUX BERTAUX ont-ils droit à des primes et à des indemnités ?

Le salaire de l'entreprise MONSIEUR ARMAND GUEVENOUX BERTAUX est-il toujours versé à temps ?

MONSIEUR ARMAND GUEVENOUX BERTAUX est-elle connu à Marest-sur-Matz pour la qualité de ses produits ?

MONSIEUR ARMAND GUEVENOUX BERTAUX Questions fréquentes