MONSIEUR ARNAUD LESQUEREUX

Chennevières-sur-Marne SIREN: 528012354 SIRET: 52801235400015

Avis MONSIEUR ARNAUD LESQUEREUX

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de MONSIEUR ARNAUD LESQUEREUX?
ANABELLE Date de l'expérience: 2022-10-10

Ce Guignol se prétend etre un ancien soldat, garde du corps, etc... Ca fait tellement longtemps qu'il s'invente celà, qu'il y crois vraiment. Ce BOUFFON, est un véritable MYTHOMANE, narcissique, fabulateur, (supprimé par l'administrateur) hypocrite... Et croyez moi que ce guignol est véritablement néfaste pour notre socièté. C'est quelqu'un de particulièrement violent et myosine. Il n'hésitera pas à coller des claques à sa compagne. Un parasite mytho.

DEXTER Date de l'expérience: 2022-09-28
@ANABELLE

on n'a pas besoin de le poursuivre, c'est un (supprimé par l'administrateur). On révéle simplement la vérité. Maintenant si on doit se justifier pas de soucis, il y aura ce qu'il faut.

Betty
@DEXTER

Arrêtez de faire le juge dans la vie des autres, qui a besoin que vous relevez soit disant la vérité ? Ça va changer quoi ?

DEBORAH ANTOMARCCI Date de l'expérience: 2019-03-07

ARNAUD LESQUEREUX se fait passer pour un ancien militaire, mais c'est strictement FAUX il n'a jamais servi dans l'armée. Il prétend etre garde du corps alors qu'il n'a meme pas un CQP d'agent de sécurité de base, il ne pourrait meme pas travailler chez LIDL ou CARREFOUR, comme agent de sécurité ! C'est un MYTHOMANE immature, irresponsable et un (supprimé par l'administrateur) dangereux.

Jeanne
@HERMANN L.

Il a besoin du médcin et de l'aide

@DEBORAH ANTOMARCCI

Ce Arnaud, on le connait depuis des années, et depuis des années il se persuade d'etre un "ancien des forces spéciales", Il va vous raconter aussi "20ans de sécurités, protection rapproché" c'est un vrai MYTHOMANE. Le mythomane croit en ses propres mensonges. C'est totalement faux, Il n'a jamais été un soldat des forces spécial, ni garde du corps. il était gérant d'un bar boite, et maintenant ce Guignol vend du café à l'ile de la Réunion. Croyez nous, car nous sommes beaucoup à dire que cet individus est un FABULATEUR. Le problème avec les mythomanes, c'est qu'il croit tellement en leur mensonge qu'il en sont dangereux par leurs compétences "fantomes", car ce sont des frustrés incompétents.

MAX LUCCIANI Date de l'expérience: 2022-06-03

ARNAUD LESQUEREUX est un MYTHOMANE FABULATEUR NARCISSIQUE. Il se fait passer pour un ancien militaire, mais c'est strictement FAUX il n'a jamais servi dans l'armée. Il prétend etre garde du corps alors qu'il n'a meme pas un CQP d'agent de sécurité de base, il ne pourrait meme pas travailler chez LIDL ou CARREFOUR, comme agent de sécurité ! C'est un MYTHOMANE immature, irresponsable et un abruti dangereux.

ARNAUD LESQUEREUX se fait passer pour un ancien militaire, mais c'est strictement FAUX il n'a jamais servi dans l'armée. Il prétend etre garde du corps alors qu'il n'a meme pas un CQP d'agent de sécurité de base, il ne pourrait meme pas travailler chez LIDL ou CARREFOUR, comme agent de sécurité ! C'est un MYTHOMANE immature, irresponsable et un abruti dangereux.

Bryan
@MAX LUCCIANI

Est ce que c'est une société de formation? Si tel est le cas il doit être dénoncer aux autorité compétente!!!

Marion

Moi, je ne vous comprends pas, ancien militaire ou garde spécial, qu'est ce qui vous dérange avec ce monsieur ? Ils vous a imposé ses services ? Vous avez l'air d'être des gens très jaloux et aigris.

ARNAUD BATARD Date de l'expérience: 2022-12-05

Quel plaisir de voir les commentaires négatifs et reels de ce (supprimé par l'administrateur) de Arnaud. Oui un véritable (supprimé par l'administrateur) arrogant et prétentieux. Pour reprendre les termes employés dans les posts, une bonne saloperie ce mec. Je rajouterais même un vrai "Batard"

L'employeur MONSIEUR ARNAUD LESQUEREUX a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi MONSIEUR ARNAUD LESQUEREUX est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur MONSIEUR ARNAUD LESQUEREUX - position dans le classement des entreprises

NONO LQX sur fb Date de l'expérience: 2022-10-26

C'est une personne réellement néfaste pour son environnement, il vous ramenera vers le bas. Un (supprimé par l'administrateur) né, (supprimé par l'administrateur) et qui s'invente des profils dont il n'a jamais étè. C'était un petit gardien de parking en France, puis un gérant de bar boite a mada. C'est tout. Il n'a jamais été un soldat pro, ou garde du corps, ou tout autres choses qu'il pourrait vous raconter. C'est son plus pur fantasme de croire en ce qu'il n'a jamais été, et ce qu'il ne sera jamais d'ailleurs. L'incompétence, la feignantise, le mensonge, sont ses plus grandes qualités. A bon entendeur.

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de MONSIEUR ARNAUD LESQUEREUX?
JOHN T Date de l'expérience: 2022-10-26

NEFASTE ! UN PARASITE

DRAGON NONO Date de l'expérience: 2022-10-24

Une bonne pourriture ce gars là. En lisant les commentaires, ca correspond parfaitement a cet personne. Une saloperie vivante.

- Date de l'expérience: 2021-08-28

(supprimé par l'administrateur)

ARNAUD LESQUEREUX

Vous racontez n'importez quoi! J'étais militaire et j'ai plein de qualifications militaires ou civils

ARNO LQX MYTHOMANE Date de l'expérience: 2018-06-08

GUIGNOL, tes qualifications militaires ou civils c'est DANS TA TETE DE MYTHOMANE.
Ta un sérieux problème, narcissique, fabulateur, (supprimé par l'administrateur) et mythomane.

ARNAUD LESQUEREUX
@ARNO LQX MYTHOMANE

Pourquoi cherchez vous des problèmes dont vous serez incapable d assumé?

SOPHIE R Date de l'expérience: 2021-01-11

Oui c'est dans sa tete, c'est ca le mythomane. A force de s'inventer des choses, il fini lui meme par y croire, c'est la définition du Mythomane, fabulateur. Et celà correspond bien a cet individu.

Frédéric
@SOPHIE R

Je me demande qui sont les vraies mythomanes ici, usurpateur, fraude d'identité, contrefaçon, fabulateur, laissez la justice faire son travail si vraiment ce monsieur est tout ce que vous le qualifiez.

C'est tout a fait ca. Ouf je ne suis pas la seule a penser celà

MARIE B. Date de l'expérience: 2020-07-30

C'est vrai, c'est uniquement dans sa tete à Arnaud, il n'a jamais été militaire, ni meme garde du corps. Il est connu pour etre un mythomane, il croit en ses propres mensonges qu'il raconte depuis xx années.

MARIE B Date de l'expérience: 2020-02-04

Les problèmes c'est lui meme qui se les crées. Il prend tous le monde de haut, il est arrogant, fier et jaloux +++. Il nous prend pour des cons en nous racontant ses mythomanie d'ancien soldat force spécial, nageur de combat, bla bla bal... Alors que ce mec là il a toujours travaillé dans sa boite à (supprimé par l'administrateur) comme gérant, et maintenant le Guignol de Arnaud (NONO LQX), il vend du café à l'ile de la réunion, répare les distributeur de café, etc... C'est un clown, malade dans sa tete, et heureusement je ne suis pas la seule a le penser en lisant les posts. Ca me fait plaisir.

Anti mytomane Date de l'expérience: 2022-10-22

En plus ce bouffon il va se faire passer pour une victime. Il n'assume aucun de ses actes. C'est un lache, oui on vera avec la justice comme il dit, un petit rappel a la réalité, sur des menaces de morts laisser sur une conversation télèphonique, et des aveux de sa copine comme quoi ce débile la menace, la frappe etc... des messages écrits. Oui, laissons faire les choses puisque ce mr veux se faire passer pour une victime.

Bruno

Jusque-là, personne n’a été victime de ce monsieur, soit disant violant, laissez le monsieur tranquille et occuper vous de vos affaires.

ANTI MYTHOMNE FABULATEUR Date de l'expérience: 2022-10-06

Oui comme tu dis, laissons la justice faire son job : menace de mort sur une conversation télèphonique enregistré (je vais venir te mettre un coup de fusil...), atteinte au renom de l'armée en se faisant passer pour ce qu'il n'a jamais été un soldat professionnel, faux usage de faux, usurpation d'identité pour crée des société et en prétendant des qualifications qu'il n'a pas... bref il y en a ! De plus ce bouffon, n'a plus de permis de conduire Français (annulé, plus de points, ivresse +++ recidive au volant) et ce Débile roule à la Réunion avec un (faux) permis malgache, comme commercial ! vous voyez le problème ! de plus ce guignol pour prétendre à des locations sur la réunion n'a pas hésiter a falsifier son contrat de travail en augmentant son salaire... Bref, ce mec qui a toujours craché sur la France , maintenant te parles de "laisser la justice faire son travail"... Il y aurait meme ses propres parents qui serait pret si le besoin est, d'allez justifier auprés des autorités, la STRIC VERITE. Alors vas y guignol , laisse la justif faire.

JACKY Date de l'expérience: 2022-10-22

C'est malheureux d'en arriver là, surtout que ce Mr Arnaud, on le sait que c'est un mythomane, il roule dans Antananarivo avec gyrophare de police, arme longue, et arme de poing a la ceinture.. il joue le cowboy le vazha. Mais y a rien derrière, c'est juste figuration, car son monde a ce Mr arnaud c'est les paillettes, dans son bar boite. Mais il joue les gros bras et s'invente des choses pas vrais. Il fait beaucoup de menaces au gens, beaucoup de gens ne vont pas dans le six son bar cause de mauvais comportement du gerant. Et meme avec son frère il est pas bien avec lui, car son grand frère connait qua arnaud c'est mythomane fabulateur, alors le arnaud il aimes pas son grand freère quand il dit la verité, que lui jamais militaire, jamais garde du corps, juste mythomane.

IMPOT.GOUV.FR Date de l'expérience: 2022-10-05

Oui, la justice, qu'il explique comment s'est payé sa villa en espagne comptant avec le cash qu'il a ramené dans ses affaires... Oui, une bonne idée, que les impots aillent faire un p'ti tour chez ce guignol, qu'il justifie comment avoir pu payé une villa 100 000 Euros, cash, avec une société qui'l a toujours mis en déficit... Oui bouffon, on va voir avec ta justice. Continue a vouloir jouer, et parler de justice, toi qui a toujours craché dans la soupe. Guignol

BLANCHIMENT D'ARGENT Date de l'expérience: 2020-12-18

Que la justice comme tu dis sois saisie comme tu dis, si on me demande des comptes, t'inquiete pas, tu vas devoir en rendre toi aussi. Ta villa en espagne payé cash 100 000euros, que tu loue 2500€ par semaine au touriste, tu vas rendre des compte aux impots toi bouffon, ALICANTE LA MARINA OASIS / SAN FULGENCIO...
Espece de lache, toi qui a fuit, toi qui pue la maguouille, faux permis, blanchiment d'argent, société en déficite, falsification de compteur eau et electricité.... vas y continue a jouer ARNAUD LESQUEREUX, le mythomane fabulateur qui n'a jamais été un soldat professionnel, toi qui n'a jamais été garde du corps, toi qui ne pourrais meme pas travaillé en France comme vigil chez LIDL, car ta meme pas un CQP de sécurité. Ta aucune qualificaiton, on te connait ARNAUD LESQUEREUX, tes un bon mytho, malade qui devrait te faire soigner.

Bruno
@ANTI MYTHOMNE FABULATEUR

Si le monsieur vous menaces, faites une plainte a la police, je vois que c'est vous les jaloux, puisque celui que vous traitez de mythomane a une villa en Espagne qui lui rapporte de l'argent chaque week-end et vous les personnes sérieuses correctes comme vous le pensez devez travailler plus 8 heures pour subvenir a vos besoins, je vois d'où vient le problème et pourquoi vous êtes aigris.

Fabien Date de l'expérience: 2021-07-09

Faut déjà que tu apprennes la définition de mythomane ! Ensuite tu pourras commencer à l'ouvrir pour essayer de te déculpabiliser de ce qui à murit dans ton cerveau... T'inventer un profil dans lequel tu n'as jamais étè, et dans lequel tu ne seras jamais. Tes "qualifications" sont le pur fruits de tes fantasmes, et dont a force de te l'imaginer tu finis par y croire. C'est ce que tu es un Mythomane. Pauvre tache

Crane d'oeuf Date de l'expérience: 2022-09-26

C'est pas croyable ce mec la. On peut démontrer que ce mec n'a jamais été un soldat pro comme il le dit, qu'il n'a aucune qualification dans la sécurité, et ce mongol continue d'y croire. C'est ca le vrai mythomane,il croit en ses propres mensonges. Un vrai débile ce crane d'oeuf.

RENARD Date de l'expérience: 2020-07-01

FAUX FAUX FAUX, nous les vrais anciens soldats professionnel, on a voulu en savoir plus sur son passé, sur lequel il se vantait ouvertement. Il n'a jamais été un soldat pro, ni meme garde du corps... En lui posant des questions, il a essayé de nous mentir en racontant n'importe quoi, puis aprés a court d'arguments affabulatoires, il fuyait les réponses, baissait la tete, bafouillait, avant de partir car il savait qu'il était grillé. On a vite compris qu'il s'agissait d'un mythomane, fabulateur, car il se persuade d'etre ancien commando, garde du corps. Un mec qui fait pitié.

LEO Date de l'expérience: 2019-01-20

L'employeur est un (supprimé par l'administrateur) manipulateur narcissique. C'est une personne toxique pour son entourage.

@LEO

C'est complément faux. L'entreprise est sérieuse et l'employeur il est oké

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2020-12-11
@LEO

Espèce de BOUFFON, tes une (supprimé par l'administrateur) ta jamais rien fais de ta vie, tes un mythomane, fabulateur, narcissique. Tes un (supprimé par l'administrateur) un (supprimé par l'administrateur) un véritable parasite pour la société. Tu te fais passer pour ce que tu n'es pas, et pour ce que tu ne SERA JAMAIS.

@nom d'utilisateur supprimé

Leo, arrêtes ton délire. T'as trop bu, comme toujours d'ailleurs. Tout le monde sait que tu es le dipsomane et ça devient insupportable

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de MONSIEUR ARNAUD LESQUEREUX, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?
Simon Date de l'expérience: 2022-09-20

Arnaud Lesquereux n'a aucune comptabilité, il ne déclare pas ses impots, paie ses employés aux black, falsifie son compteurs d'électricité et d'eau pour payer le moins possible, etc. Et n'assume aucune responsabilité en cas de coup dur. Voilà en gros à quoi ce résume cet individus. Une bonne pourriture.

Audrey
@Simon

Comment vous pouvez savoir tout ça? Vous êtes pas de mauvaise foi?

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-29

C'est un (supprimé par l'administrateur) MANIPULATEUR, (supprimé par l'administrateur) NARCISSIQUE peut intelligent, il est irresponsable et violent.

Quentin

Vos accusations sont assez sérieuses. Vous pouvez expliquer dans quel sens il est violent ?

LEO CALVITIE Date de l'expérience: 2020-02-03
Encuesta

Le service est : très mauvais.
Les employés chez MONSIEUR ARNAUD LESQUEREUX sont : toxiques.
Je décrirais mon patron comme : mauvais.
Les collègues sont : égoïstes.
ARNAUD LESQUEREUX est un MYTHOMANE FABULATEUR, il n'a aucune compétence ou qualification dans la sécurité.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-08-04

ARNAUD LESQUEREUX n'a aucune compétence dans la sécurité comme il le prétend.

anonyme Date de l'expérience: 2022-09-20

travaillé avec un débile (supprimé par l'administrateur) et manipulateur, ne peux que etre toxique pour l'entourage, et les employés

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-08-04

ARNAUD LESQUEREUX se fait passer pour un ancien militaire, et garde du corps... Aprés vérification il n'a jamais été militaire, et n'a STRICTEMENT AUCUNE QUALIFICATION DANS LA SECURITE. C'est un USURPATEUR de fonction.

Hervé

Merci de nous mettre en garde !!!! est ce que vous êtes l'un de ces victime?

Est-ce que MONSIEUR ARNAUD LESQUEREUX et 4 4B fournissent ses services dans toute la Pologne?
anonyme Date de l'expérience: 2022-08-04

Société fantome, cette personne est incompétente et n'a aucune qualification dans le domaine

Edith

Vous allez dans plusieurs sens !!!! comment une société fantôme peut elle prester?

les services de gardes du corps fait-elle partie de MONSIEUR ARNAUD LESQUEREUX? Sinon, que fait cette entreprise?
anonyme Date de l'expérience: 2022-08-04

Ce MYTHOMANE n'a aucune qualification et formation de garde du corps; C'est un USURPATEUR FABULATEUR

Simon

C'est gentil à vous de nous prévenir!!! comment l'avez vous découvert?

Robert Date de l'expérience: 2021-02-26

créer une société n'importe qui peut le faire ! le 1er abruti de base peut creer sa société et s'inventer des qualification, comme le fait ce ARNAUD LESQUEREUX. Qu'il mette alors en avant ses sois disant qualifications, alors qu'il revendique "20 ans dans la sécurité rapproché" c'est un Mythomane.

Simon
@Robert

Est ce que vous l'avez taguer déjà sur les réseaux sociaux!!!

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez MONSIEUR ARNAUD LESQUEREUX ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

MONSIEUR ARNAUD LESQUEREUX Questions fréquentes