MONSIEUR ARNAUD LESQUEREUX

Chennevières-sur-Marne
Agences de sécurité

Avis MONSIEUR ARNAUD LESQUEREUX

Comment l'entreprise MONSIEUR ARNAUD LESQUEREUX réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ARNAUD LESQUEREUX ?

JULIE
Date de l'expérience: 2022-09-07

Arnaud LESQUEREUX, est un Mythomane, narcissique, et arrogant. Violent et sans cervelle, Il se fait passer pour un garde du corps, et ancien militaire professionnel. Ce qui est totalement Faux. Il se fait passer pour ce qu'il n'a jamais été, et ce qu'il ne sera jamais... C'est une personne réellement néfaste pour notre société, et pour toutes personnes ayant eu le malheur de le connaitre.

Un homme travailleur fort sympathique
Je pense que l’avis négatif vient certainement d’une femme jalouse

NONO LE MYTHOMANE

Fort sympathique ! pauvre fille "julie" caché derriere un pseudo bidon. Femme jalouse ah ah ah ah..
Jalouse d'un mec fini à l'urine, sans cheveux depuis toujours, mythomane, (supprimé par l'administrateur) arrogant... Qui peut aimer un mec comme ca !
Cette (supprimé par l'administrateur) est de trés loin un homme sympathique. C'est une (supprimé par l'administrateur)

Marina
Date de l'expérience: 2024-03-26

La perception de MONSIEUR ARNAUD LESQUEREUX est très contrastée parmi les utilisateurs du forum. Certains le trouvent sympathique en tant que gérant de discothèque, tandis que d'autres le décrivent comme un individu mythomane, narcissique et arrogant. Ces avis divergents soulignent des expériences très différentes avec cette personne. Quelle expérience avez-vous eue avec MONSIEUR ARNAUD LESQUEREUX ? Avez-vous trouvé la description précise ?

Date de l'expérience: 2017-02-01

Je l ai vu comme gérant de discothèque et il m'a semblé très sympa

Mathias

Il offre quoi comme prestation exactement et dans quel contexte peut-on le solliciter ?

Date de l'expérience: 2022-10-10

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

C'est du vécu... Faut le voir pour le croire !

Betty

Arrêtez de faire le juge dans la vie des autres, qui a besoin que vous relevez soit disant la vérité ? Ça va changer quoi ?

Date de l'expérience: 2021-08-28

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

C'est tout a fait ca. Ouf je ne suis pas la seule a penser celà

Date de l'expérience: 2019-01-20

(supprimé par l'administrateur)

C'est complément faux. L'entreprise est sérieuse et l'employeur il est oké

Date de l'expérience: 2019-03-07

Jeanne

Je comprends que vous avez eu de mauvaises expériences avec sa société. Mais d'où viennent ces informations ? Comment vous pouvez savoir qu'il n'a jamais seri dans l'armée ?

Date de l'expérience: 2022-06-03

(supprimé par l'administrateur)

Bryan

Est ce que c'est une société de formation? Si tel est le cas il doit être dénoncer aux autorité compétente!!!

MONSIEUR ARNAUD LESQUEREUX Questions fréquentes